Désactiver internet Xperia x8

Fermé
naliaa - 11 janv. 2011 à 19:25
 twistouu - 3 févr. 2013 à 20:47
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon nouveau portable Xperia x8 sauf que quand je l'ai commandé je ne savais pas qu'il lançait internet tout seul .. et dans mon forfait je n'ai pas internet !
Y'a-t-il un moyen de bloquer l'accès à internet ?
Merci d'avance !


A voir également:

6 réponses

j'ai le meme soucis ... j'ai essayé plusieur truc ... dont : "paramètre> application> application en service> et la j'ai arrété le "transfert de donné" qui était tout le temps actif et dont je comprenais pas l'utilité ... j'attend de voir si ça marche ...


ça a l'air de marcher d'autant plus que si j'essaye de le réactiver ça ma dit " selon votre forfait le trafic de données peut engendrer des frais supplementaires ....
4
j'ai reçu hier mon xperia x8 et ce matin je n'avait plus de forfait.... il fait des mise a jours à chaque instant et je n'ai pas de forfait internet...
je ne comprend pas ton message Maud car paramètre, application mais après ça n'est pas configuré comma ça sur mon téléphone
Qui peut m'aider ?
0
a ce moment la, tu fait glisser la barre qui est tout en haut de ton écran principal ... tu vois ? du pose le doigt dessus et tu descend vers le bas .. et dedans tu auras un truc "trafic de donné", tu clique : et la tu décoche "trafic de données (autoris. envoi/reception données au tel)"
c'est bon ?
0
je me suis faite avoir aussi sauf que moi cet enfoiré de tel m'a pris 70€ quoi
...
0
aucun des deux ne marche ta fait comment noem stp
0
pramètre -> connexions sans fil -> réseaux mobiles -> découcher trafic de données et itinérance des données.

c tout
2
oui mais apres on reçoit plu de sms
0
J'ai essayé mais mon forfait continue de s'épuiser avec les mises à jour et de plus ça bloque les sms.....
0
Pour cela , il faut télecharger l'appli sur endroid (gratuit ) : APNdroid , ce qui permet de gérer les connexions internet , il suffit d'aller sur l'appli et de désactiver 3G etc ....
0
fo telecharger ou le ANPdroid
0
j'ai le meme soucis ... j'ai essayé plusieur truc ... dont : "paramètre> application> application en service> et la j'ai arrété le "transfert de donné" qui était tout le temps actif et dont je comprenais pas l'utilité ... j'attend de voir si ça marche ...
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
24 janv. 2011 à 17:13
Je pense que ça marchera, le transfert de donnée c'est ce qui pompe du forfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la solution il suffit de suprimmer l'APN.pour cela il faut aller dans paramétre>sans fil et reseaux>réseaux mobiles>noms des points d'accés>orange world apuyer sur bouton gauche en bas et selectionner suprimmer l'apn et le tour et jouer
0
merci jojo
0
moi je vais en recevoir un dans quelques jours, tu es sur qu'en faisant ça, ça ne le fera plus ?
0
Ouais mais tu peut plus ouvrire les MMS apres..
0
Moi je me suis déplacer chez orange et je leur est exposer le problème et ils me l'ont fait "Réglage" "sans fil et réseaux" "réseaux mobile" et la il faut désactivé la case "Données activées".
PS: je possède un Sony Xpéria U.
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 28
1 janv. 2013 à 18:22
Sujet datant de 2011 :D
0
c claire x)
0