Liste rouge msn messenger

Résolu/Fermé
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 20 janv. 2006 à 18:49
 MuLoChE® - 24 mars 2009 à 22:25
Salut,

Je souhaiterai savoir comment supprimer tous mes contact bloqués (liste rouge) sur msn messenger 7.5?

Merci d'avance ;)
fpbg
A voir également:

16 réponses

je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

merci qui merci mumul :))
27
Merciiii Mumu t'es génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MuLoChE > CYRO
23 févr. 2009 à 01:09
attention

revenir a une version anterieur de messenger fait revenir votre liste rouge. rester ous messenger 2009.

il y a aussi un hic. vous aurait toujours les contact indesirable dans la liste de ceux qui vous ont ajouter par le biais du bouton afficher.

le seul moyen a mon avis et de bloquer se bouton. y a t'il un logiciel ou une manip ??? ma connaissance non. mais je pense que le seul moyen est par le biais d'un logiciel fait maison.

voilà. :)

mumul
0
Merci bcp pour cette info ça faisait des lustres que je cherchais le moyen, ça fonctionne parfaitement
0
hello
merci de ton conseil effectivement ca marche depuis longtemps ce problème était sans réponse grace à toi voila on peut avoir la liste net . Merci encore de tes bons conseils et bonne soiree. Anne
0
Bonjour MuLoChE, et à tous,
Très bien la solution pour supprimer contact de la liste rouge, j'ai apprécié, mais une petite chose qui n'est pas complètement valable , c'est que le contact reste dans : "qui vous à ajouté" on le retrouve dans confiabilité des options, enfin c'est déjà bien d'avoir trouver cette solution .
Merci du renseignement qui devrait faire des heureux.
anonimate
0
Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer les contacts dans ma liste rouge !!! C'est très important !!! Merci
9
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 mars 2008 à 07:42
0
j aimerai supprimer mes contacts de ma liste rouge
,mais impossible,merci
8
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 janv. 2008 à 08:36
BONJOUR

Faut lire

0
Comment vider plus rapidement ma liste rouge dans l'antispam.
Merci d'avance.
Daniel
0
J'aimerais bien savoir comment suprimer des contactes dans la liste rouge sur msn , c'est urgent plzzzzzz Merci.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
21 janv. 2006 à 00:26
Slt fpbg,

Il faut que tes contacts que tu veux supprimer t'ai supprimer aussi pour que tu puisses les supprimes...

Ca fait bcp de supprime ca ...Mais lis bien et tu comprendras ;-)

Sinon vas voir sur le liens du dessus c'est expliqué

@+
5
POUR POUVOIR SUPPRIMER UNE PERSONNE DE VOTRE LISTE ROUGE, IL FAUT QUE VOUS SOYEZ DANS LA LISTE ROUGE DE CETTE MEME PERSONNE. SINON C EST CUIT...
5
Je suis sur liste rouge d'une personne, je l'ai vu par moi-même, je l'ai bloqué également mais l'une comme l'autre on n'arrive pourtant pas à supprimer nos comptes!!!
0
je te remercie de ton coeur, heu je voulais supprimer les exs de mon homme hihihi

dis es tu sûr que s il se connecte a un autre pc il ne saura pas le retrouver??

merci en tout cas
2
CINDY
en principe ça fontionne car msn n'est pas lié a l'ordi mais au réseau maintenant faut voir s'il a pas enregistré sa lite de contacts dans son ordi ? Dans les fichiers faut faire une recherche generale et mettre soit contact ou un nom que tu as de sa liste et tu verras si tu trouves quelques choses ne pas oublier de mettre recherche dans les fichiers cachés aussi. Bon courage et a plus. Anne
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
20 janv. 2006 à 19:54
1
si je supprime un contacts définitivement , est ce qu'il ne peut plus me voir ou voir mon message perso ou pas
merci
1
Oh bah voilà vous avez du mal a piger les gens ! =O
1
merci beaucoup, ça fonctionne impeccablement

adieu les tracas nuisants des contacts bidons !

merci encore
1
help j ai la nouvelle version msn et je ne vois pas "compte" c sur msn ou hotmail

merci
1
hello tu dois d'abord telecharger amsn et quand c'est fait tu ouvres avec ton adresse hotmail ou msn et quand la fenetre s'ouvre avec ta liste de contacts tu verras comptes dans la barre d'outils en haut . Ensuite tu suis la procédure indiquée et ca fonctionne super bien ; a plus bonne soiree
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 janv. 2006 à 08:28
Salut,
Lire aussi la rubrique d'aide MSN, ...
0
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
21 janv. 2006 à 09:53
ok merci tout le monde
0
moi jcompren tjr pa
0
momo moi non plus je comprends pas.si moi je peux pas supprimer , lautre contacts non plus?non?
0
frederic > eric6tm
8 août 2007 à 05:53
Pas compliqué!

Tu as supprimé un contact, il se trouve dans ta liste rouge...
Lui ne t'a pas supprimé, tu es dans sa liste verte...
Dans ce cas ci tu ne peux l'enlever de ta liste rouge ( "supprimé" sera grisé! )

Tu as supprimé un contact, il se trouve dans ta liste rouge...
Lui t'a également supprimé, tu es dans sa liste rouge...
Dans ce cas ci tu peux l'enlever de ta liste rouge ( "supprimé" sera en GRAS! )
0
pascaline > frederic
16 mai 2008 à 17:38
slt... comment faire alors, pour faire disparaitre ces contacts qui ne m'ont pas supprimé sans avoir à leur demander de le faire ???
0
bonjour, j'ai un probléme. quelqu'un est venu se connecter sur mon adress msn (je ne sais pas qui est ce) et il m'a enlevé tout mes contacts !!! lorsque je rentre les adresses de mes contacts, ils n'ont pas besoin de m'accepter pour que je vois tout de suite s'ils sont en ligne ou pas, mais il apparaissent en statut ''bloqué". il n'y a pas de moyen de les récupérer tous en emme temps ??? Aidez moi !! Merci
0