Rechercher : dans
Par :

Programe s'executant au demarrage

Dernière réponse le 23 jan 2006 à 10:29:41 stenic08, le 20 jan 2006 à 17:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'aimerais savoir comment definir quel programme se lance au demarrage de windows.
en effet j'ai real player qui n'arrete pas de vouloir se lancer alors que j'en ai pas besoin au demarrage.
comment faire pour qu'il ne veulent plus se lancer au demarrage, il ralenti mon ordi
merci par avance et meilleur voeux à tous

Meilleures réponses pour « programe s'executant au demarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

vieu bison boiteu, le 20 jan 2006 à 17:44:02

Salut stenic08

menu : Démarrer/Exécuter
tu tappes : mscofig
et tu décoches dans l'onglet Démarrage

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

jmp59, le 20 jan 2006 à 18:03:45

Bonjour à tous les 2

vbb, tu as des crampes dans les doigts ? ;-)
Tu as oublié le n de msconfig !

stenic08, c'est ça qu'il faut taper.

Bye.

Répondre à jmp59

3

vieu bison boiteu, le 20 jan 2006 à 18:52:23

Dans les yeux

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

stenic08, le 23 jan 2006 à 10:29:41