Rechercher : dans
Par :

[securité] vulnérablité détectée

muriel6886, le 20 jan 2006 à 17:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voici plusieurs jours que mon anti-virus (PANDA titanium 2005) se met au rouge par moments et m'affiche le message suivant : "vulnérablité détectée" et me propose d'accéder aux mise à jour de windows en disant : pour supprimer vous devez apliquer les correctifs qui résolvent les vulnérabilités. Ce que je fais. Je suis envoyée sur le site des mises à jours de windows alors que mon PC est parametré pour le faire automatiquement et là après avoir fait la recherche , le message suivant apparaît " la mise à jour a échoué. Dans l'historique je vois que les mises à jour ne se sont plus installées depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de problème de virus avec Panda qui lui est à jour.
Si vous avez une idée ce serait gentil de m'en faire part
Merci d'avance.
Muriel

Configuration: PC ATLAS INTEL D865GBFL pentium IV 3Ghz 800 2 x 256 DDR 400Mhz DD 80go
<br>video intel graphic pro
<br>boitier ATX 350 watt 2ps 4 usb 1com 1// 1agp 6pci 4DDR

Meilleures réponses pour « [securité] vulnérablité détectée » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...