Posez votre question Signaler

[securité] vulnérablité détectée

muriel6886 153Messages postés 15 janvier 2006Date d'inscription 28 août 2010Dernière intervention
Bonsoir,

Voici plusieurs jours que mon anti-virus (PANDA titanium 2005) se met au rouge par moments et m'affiche le message suivant : "vulnérablité détectée" et me propose d'accéder aux mise à jour de windows en disant : pour supprimer vous devez apliquer les correctifs qui résolvent les vulnérabilités. Ce que je fais. Je suis envoyée sur le site des mises à jours de windows alors que mon PC est parametré pour le faire automatiquement et là après avoir fait la recherche , le message suivant apparaît " la mise à jour a échoué. Dans l'historique je vois que les mises à jour ne se sont plus installées depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de problème de virus avec Panda qui lui est à jour.
Si vous avez une idée ce serait gentil de m'en faire part
Merci d'avance.
Muriel
Lire la suite 

[securité] vulnérablité détectée »

Ce document intitulé « [securité] vulnérablité détectée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?