Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[securité] vulnérablité détectée

muriel6886, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voici plusieurs jours que mon anti-virus (PANDA titanium 2005) se met au rouge par moments et m'affiche le message suivant : "vulnérablité détectée" et me propose d'accéder aux mise à jour de windows en disant : pour supprimer vous devez apliquer les correctifs qui résolvent les vulnérabilités. Ce que je fais. Je suis envoyée sur le site des mises à jours de windows alors que mon PC est parametré pour le faire automatiquement et là après avoir fait la recherche , le message suivant apparaît " la mise à jour a échoué. Dans l'historique je vois que les mises à jour ne se sont plus installées depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de problème de virus avec Panda qui lui est à jour.
Si vous avez une idée ce serait gentil de m'en faire part
Merci d'avance.
Muriel

Configuration: PC ATLAS INTEL D865GBFL pentium IV 3Ghz 800 2 x 256 DDR 400Mhz DD 80go
<br>video intel graphic pro
<br>boitier ATX 350 watt 2ps 4 usb 1com 1// 1agp 6pci 4DDR

Centre de securité ne détecte plus Kaspersky (Résolu) Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky, et depuis hier, le centre de sécurité Windows m'indique que ma protection antivirus est introuvable. Alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai effectué les mises à jour de Kaspersky, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858170-centre-de-securite-ne-detecte-plus-kaspersky
Centre de sécurité Vista et Antivir Bonjour, J'ai Windows Vista Premium SP1 et le Centre de Sécurité ne détecte plus mon antivirus (Antivir Personnal ver 8.2.0334) alors qu'il est bien en fonctionnement et qu'auparavant, il l'a bien détecté. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9248442-centre-de-securite-vista-et-antivir
Windows ne detecte pas avast (Résolu) Bonjour, Je viens de récupérer mon pc dont la CM était HS.Lorsque je l'ai allumé un message de windows sécurité m'alerte qu'il n'y a pas de logiciel antivirus alors qu'avant la panne je n'avais aucun pb et avast était déjà installé.J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7584904-windows-ne-detecte-pas-avast
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Security system has detected spyware infectioBonsoir, J'ai une fenêtre dans la barre des taches qui s'ouvre me disant : security system has detected spyware infection mon pc rame et j'ai du mal à écrire ces lignes help ! merci! j'ai fait des scan avec maleware byte et virus scan, rien n'y fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-10553604-security-system-has-detected-spyware-infectio
[freebox wifi] réseau sans fil non détecté (Résolu)Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP-W54PCI à mon PC et tjrs le même message "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté" alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151727-freebox-wifi-reseau-sans-fil-non-detecte
Spybot detecte un spyware (Résolu)bonjour, depuis quelques jours lorsque je lance Spybot (mise à jour faite régulièrement) il me detecte le spyware suivant : MICROSOFT WINDOWS SECURITY INTERNET EXPLORER je le coche et le corrige lorsque je relance spybot, il le detecte de nouveau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431158-spybot-detecte-un-spyware
Télécharger Proactive Security Auditor FECe logiciel est un outil de mise à jour entièrement gratuit. Il vous permet de détecter les programmes de sécurité absents et les versions les plus récents pour une éventuelle mise à jour de Windows. Les administrateurs système pourront ainsi garder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060051-proactive-security-auditor-fe
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Security EssentialsMicrosoft Security Essentials est un antivirus puissant conçu pour protéger votre PC contre les programmes malveillants. Avec ce logiciel, vous pouvez sécuriser votre PC contre les Virus, le cheval de troie, les Worms etc. Il intègre un module de mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061039-microsoft-security-essentials
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Détection des incidents de sécuritéPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-detection.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3