Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message Avertissemnt de sécurité [Résolu]

chrislae31 - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 16:56
Bonjour,
Lorsque je suis sur Internet ce message apparaît sans cesse par exemple lorsque je me rends sur ma messagerie ou site de la CAF ou site d'une banque, je voudrais le supprimer car c'est agaçant. Avant il ne s'affichait jamais.
Avertissement de sécurité
Voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page WEB dont le contenu est sécurisé? Cette page WEB contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page WEB.
Oui Non
Que je clique sur oui ou non, cela ne change rien.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Message Avertissemnt de sécurité »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai enfin trouver la solution en faisant des recherches sur le forum et en essayant les solutions proposées. Il suffit d'aller dans outils puis option Internet / sécurité / personnaliser le niveau dans Internet et cocher activé dans afficher un contenu mixte. Le message n'apparaît plus en tout cas, j'espère que ce sera utile pour d'autres personnes. Merci à toutes personnes proposant des solutions sur ce forum.
wimpy62 - 14 févr. 2012 à 12:11
bonjour j'avais le même problème et j'ai fait la procèdure que tu indiques et ça marche merci beaucoup
Bernard du pas de calais
hasna - 30 mars 2012 à 16:56
moi aussi j'avais le même problème et ça marchait merci bcp c'est gentil de votre part
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message Avertissemnt de sécurité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?