Posez votre question Signaler

Xp long à s'ouvrir [Résolu]

dideascalie40 3Messages postés 11 janvier 2011Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2011 à 17:19
Bonjour, mon pc est trés trés long au démarrage, dés que xp est ouvert, j'ai paramétré mozzilla pour qu'il soit trés rapide, celà fonctionne, mais c'est au départ qu'il y a probléme. J'ai fais un nettoyage avec pc optimizzer, j'ai avanquest qui s'est installé, d'abord sur firefox, j'ai supprimé et réinstallé, puis maintenant, il est sur explorer. Je suis allé dans ajout suppression, au début il y était, je l'ai supprimé mais il y est toujours, je suis allé dans rechercher ms config, je ne l'ai pas trouvé, j'ai enlevés tous les programmes au démarrage, rien. J'ai aussi fait une analyse anti cookie, rien. Seule la barre d'outil dans explorer subsiste. C'est depuis celà qu'il a sérieusement ralenti
Merci pour le coup de main
Lire la suite 

Xp long à s'ouvrir »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Allez sur le forum virus/sécurité dans la listes des forums.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, merci pour le conseil, en fait je n'ai rien trouvé, j'ai desinstallé le firewall orange et installé avast cela va un peu mieux, mais c'est le xp quand il part, qui est très très long, quand il y a les trois points bleus qui défilent. La navigation elle fonctionne bien
Merci encore
Edawards- 12 janv. 2011 à 16:11
Voir ici pour activer le démarrage de votre PC :

http://www.libellules.ch/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon, ça y est j'ai trouvé des solutions sur comment ça marche, il fonctionne correctement, encore merci
Edawards- 13 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,
De rien content pour vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xp long à s'ouvrir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?