|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi. Et maintenant j'ai l'affichage des mes appels internationaux supposés être gratuits sont facturés comme si de rien n'était. J'ai écrit à Free leur demandant explication. Ils m'ont répondu que c'est normal car j'ai tél sur ma ligne de FT, alors que je suis en dégroupage total avec FREE. Je suis perdue. Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à comprendre la politique des appels internat. gratuits chez Free, je le remercie d'avance. A bientôt mes amis. |
je voudrai savoir le prix d'un appel avec la livebox vers le paraguay? aidez moi svp
|
bonjour
je voudrais savoir si vous connaissais un moyen pour emettre des apel ilimitees ver des mobile etranger? un operateur?un site?un logiciel? merci d'avance
|
bonjour je voudrais des appel gratuit de mobile au fixe a l'etranger a paris je suis abonnée avec nedjma de mascara je gastille beaucoup d"argent ver l'etranger.est ce que une gratuité ou rien votre pub dit entre 5heure du matin a 17heure |
sqhlmskjkcjlkwscknqoijcnkwnlxcjn mlwkjncpoix |
salut c va lmgfkù |
appelle gratuit au liban |
appels gratuits vers l'etranger merci |
normalement avec gizmo quand on s'inscrit la premiere fois on vous offre un crdit initial de 25 unité ce ki correspond a peu pré a 12 min d'appel telephonique vers un fixe . le probleme que je rencontre c que je recoi pas c 25 unité gratuite ...alors si qqn pourrai m'aidé ca me rendrai enormement service. |
Résultats pour appels gratuits vers l'étranger ?