Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appels gratuits vers l'étranger ?

fullscrean75, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:20:11
Bonsoir.
Pour pouvoir bénéficier de la gratuité des appels vers l'étranger (sur un poste fixe) , voilà ce que FREE demande dans la rubrique : Téléphonie.
"Vous souhaitez bénéficier des nouveaux tarifs Téléphonie applicables à partir du 1er janvier 2006.Pour cela, il vous suffit d'accepter ces nouveaux tarifs en vous identifiant" .
Malheureusement , en ce qui me concerne , Free refuse mon identifiant et mon mot de passe , et par conséquent , je ne peux pas bénéficier des appels gratuits à l'étranger !
Mais en revanche , si sur la page d'accueil , on clique sur la rubrique : mon compte , Free accepte sans problèmes l' identifiant et le mot de passe qui ,naturellement, sont identiques !!????
Peut-être quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
ah , j'oubliais aussi que j'ai voulu voir le suivi conso téléphonique du mois en cours et je suis tombé ... sur une page blanche !! ??? ça fait ...quatre jours déjà que je remarque le phénomène
Mais je suis sûr que ça va remarcher un jour.
Répondre à fullscrean75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lotus4104, le jeudi 2 février 2006 à 17:45:25
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi.
Et maintenant j'ai l'affichage des mes appels internationaux supposés être gratuits sont facturés comme si de rien n'était.
J'ai écrit à Free leur demandant explication. Ils m'ont répondu que c'est normal car j'ai tél sur ma ligne de FT, alors que je suis en dégroupage total avec FREE.
Je suis perdue. Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à comprendre la politique des appels internat. gratuits chez Free, je le remercie d'avance.
A bientôt mes amis.
Répondre à lotus4104

2

anna, le dimanche 10 février 2008 à 18:21:27
je voudrai savoir le prix d'un appel avec la livebox vers le paraguay? aidez moi svp
Répondre à anna

11

daka, le mercredi 20 août 2008 à 10:06:13
salut je cherhe les unite a vente en afrque par rapports en afrique
Répondre à daka

3

kurdisboy, le lundi 3 mars 2008 à 18:14:05
bonjour
je voudrais savoir si vous connaissais un moyen pour emettre des apel ilimitees ver des mobile etranger?
un operateur?un site?un logiciel? merci d'avance
Répondre à kurdisboy

13

daka, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:39:23
salut tout le monde je cherche quelqu'un qui m'aide on va travaille ensemble ses par rapports a appels internationaux par tout dans le monde je suis le premiere inscription de l'internet en cote d'ivoire voila mon numero de cel=+22505810713
Répondre à daka

4

hamidlafleure, le dimanche 13 avril 2008 à 14:46:05
bonjour je voudrais des appel gratuit de mobile au fixe a l'etranger a paris je suis abonnée avec nedjma de mascara je gastille beaucoup d"argent ver l'etranger.est ce que une gratuité ou rien votre pub dit entre 5heure du matin a 17heure
Répondre à hamidlafleure

5

abdo346, le dimanche 13 avril 2008 à 18:19:30
sqhlmskjkcjlkwscknqoijcnkwnlxcjn mlwkjncpoix
Répondre à abdo346

6

amrou20, le samedi 19 avril 2008 à 17:58:28
salut c va lmgfkù
Répondre à amrou20

8

FRANCE, le samedi 17 mai 2008 à 13:27:23
appelle gratuit au liban
Répondre à FRANCE

9

rajaaa, le mardi 17 juin 2008 à 20:15:45
appels gratuits vers l'etranger merci
Répondre à rajaaa

10

azpak, le mardi 17 juin 2008 à 23:38:05
normalement avec gizmo quand on s'inscrit la premiere fois on vous offre un crdit initial de 25 unité ce ki correspond a peu pré a 12 min d'appel telephonique vers un fixe . le probleme que je rencontre c que je recoi pas c 25 unité gratuite ...alors si qqn pourrai m'aidé ca me rendrai enormement service.
Répondre à azpak

Résultats pour appels gratuits vers l'étranger ?

Free offre 11 pays d'appels gratuits supplémt (Résolu) 09/06/06. Appels gratuits vers 26 pays pour les bienheureux Freenautes :o))) A compter du 01/07/06 Free offre les appels gratuits vers 11 nouvelles destinations internationales : la Guadeloupe, la Martinique, les Açores, la Belgique, les Canaries, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266907-free-offre-11-pays-d-appels-gratuits-supplemt
Appel gratuit à partir de l'internet (Résolu) je veux savoir s'il existe des logiciels d'ou on peut appeler gratuitement vers un fixe ou portable en france à partir de son PC www.commentcamarche.net/forum/affich-2398067-appel-gratuit-a-partir-de-l-internet
Sms et appel gratuit à partir du pc (Résolu) bonjours à tous; voilà je me trouve en algerie et je voudrai emmetre des sms à partir de mon pc vers un mobile en france,aussi si quelqu'un connait un site pour effectuer des appels gratuits vers un fixe ou un mobile en france. ça sera vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3399040-sms-et-appel-gratuit-a-partir-du-pc

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

Appels gratuits sur le net (Résolu)Bonjour, je voudrais avoire un site là ouon peu appeller gratuitement de l'ordinateur vers les mobiles et les fixes dans le monde ,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8583060-appels-gratuits-sur-le-net
Gizmo Project gratuit vers les fixes ou pas? (Résolu)Bjr, Petite question idote Gizmo Project est t'il gratuit vers les fixes? Si non, il y a t'il un autre qui soit gratuit et ps limité a une minute? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1975157-gizmo-project-gratuit-vers-les-fixes-ou-pas

Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger

Versailles 2Genre:Jeu de rôle/Aventure,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Description: ,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/versailles-2-94709-fiche-technique

[Brève] Bouygues lance le nouveau NeoL'opérateur Bouygues Telecom fait évoluer son offre d'appels illimités en soirée Neo. Désormais, la nouvelle formule du forfait est échelonné selon l'heure à partir de laquelle le client souhaite profiter des appels gratuits vers tous les opérateurs :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-lance-le-nouveau-neo-5127132-actualite.php3
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3