Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Changer de session sans fermer l autre

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re! bonjour plus persone ne me répond sniff!
voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci

1

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:09:32
  • +1

Salut,

de mémoire (attention elle est pas toujours fiable) tu fais "démarrer" -> "fermer la session" (ou session tout court, à coté de démarrer) et tu dois avoir ensuite le chois entre "fermer la session" ou "basculer".

Tout ça fonctionne sous XP. Pour les autres OS, je sais pas faire.

A+. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

2

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:13:39
  • +1

Je ne sais pas changer d utilisateur sans fermer le session

Répondre à nat!

3

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:15:09
  • +1

Tu es sous quelle version de windows XP? as tu l'affichage normal ou bien celui de Windows 2000? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

4

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:28:14
  • +1

Re slt bin je ne sais pas on vois sa comment

Répondre à nat!

5

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:29:46
  • +1

j ai windows xp pro

Répondre à nat!

6

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:32:08
  • +1

L'environnement de base de Windows XP est ce que tu vois à l'écran c'est à dire la barre des taches ou le contour de tes fenêtres sont en vert.
Tu peux être sous l'environnement de Windows 2000 avec tout en gris.

Si tu pouvais me dire lequel tu utilises, peut être que ça pourrait débloquer les choses. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

7

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:38:38
  • +1

Non j ai ma bare des taches et met fenetre sont en bleu de windows le reste je comprend pas desoler merci

Répondre à nat!

8

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:49:01
  • +1

Ok tu es sous l'environnement de base normal.

As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"?

Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

21

rom1, le samedi 9 décembre 2006 à 00:07:41

Oki mais c'est où moi ne vois pas Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session

Répondre à rom1

9

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:51:15
  • +1

Oui j ai fait sa et sa ne va toujours pas

Répondre à nat!

10

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:54:26
  • +1

Essaies ce qui suit:

Windows+Q: Switch utilisateur rapide. Gardez la touche Windows enfoncée et appuyez
sur Q pour passer d'utilisateur en utilisateur. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

11

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:00:23
  • +1

Sa ne fait rien du tout j'entend juste boug !

Répondre à nat!

12

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:04:05
  • +2

Essaies ça:

Démarrer > Exécuter > services.msc

Cherche "Services Terminal Server" et s'il est désactivé, active le (pour qu'il soit toujours parti au démarrage). Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

13

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:09:27
  • +1

Voila j ai trouver service terminal serveur quand je fait un clic droit dessu il me donne rien sinon proprieter il me donne automatique manuelle ou desactiver sinon je sais pas faire demarer

Répondre à nat!

14

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:13:05
  • +1

Donc si je comprends bien, il n'est pas démarré, c'est bien ça? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

15

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:13:51
  • +1

Bin je croit oui

Répondre à nat!

16

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:14:32
  • +1

Regardes en face de services terminal server si dans la colonne "état" il y a marqué "démarré". Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

17

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:18:22
  • +1

Si il n'est pas démarré, en faisant un clique droit tu dois avoir démarré d'affiché, tu cliques dessus. Sinon toujours en faisant un clique droit, sélectionnes "propriétés" et choisis "automatique" et redémarres ton pc. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

18

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:26:47
  • +1

Merci a toi et encore merci merci merci bcp pour ta patience kiss merci youuupiiiiii sa fonctione mdr

Répondre à nat!

19

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:31:54
  • +1

De rien, je suis ravi que cela fonctionne.

Passes un bon wkd.

Kiss. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27

22

christanval01, le mardi 6 mai 2008 à 19:30:28

Salut , je voudrais que tu sois mon ami. j'ai un probleme pour changer ma session sans fermer l'autre. Je suis sur

Windows XP PROFESIONEL. Je ne peux pas changer de session. s'il te plait, si tu connais plusieurs solutions, ne te prive

pas de me les donner. A plus. Ah j'oubliais voila mon contact: 23 51 89 60 ou mon email c.koua@yahoo.fr.

A bientot matmat27

Répondre à christanval01
Acceder à ma session sans le code du Bios Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Bios, enfaite je voudrais accéder à ma session sans le code du Bios (car j'ai oublié ce code en question) je me demandais si il y aurais une manipulation à faire avec les Ctrl, Alt ou autre chose encore pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523508-acceder-a-ma-session-sans-le-code-du-bios
Comment ouvrir ma session sans mot de passe? Salut,voila g un imac depuis peut et j'ai voulu changé de nom de session,probleme quand j'ai redemarré mn ordi il me fallait un mot de pass que je ne connais pas!!!comment puis-je faire?aidez moi? www.commentcamarche.net/forum/affich-2767794-comment-ouvrir-ma-session-sans-mot-de-passe
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
PHP: fermeture automatique d'une sessionBonjour, bien sûr vous avez remarqué que dans plusieurs sites la session se ferme automatiquement après une période d'inactivité. je cherche à faire la même chose dans mon site php j'en ai aucune idée. En fait, ce que je cherche c'est après une... www.commentcamarche.net/forum/affich-12889153-php-fermeture-automatique-d-une-session
Probleme sous XP la session se ferme seule (Résolu)Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc a une date antérieure, depuis quand j'ouvre ma session aprés avoir tapé mon mot de passe, celle-ci se... www.commentcamarche.net/forum/affich-859867-probleme-sous-xp-la-session-se-ferme-seule
Coupure d'internet en changeant de sessionbonjour a tous . voila je suis sous xp et jai 2 session sur mon pc pour moi et ma copine. quand ma copine veut aller sur sa session en changeant d'utilisateur c'est a dire sans fermer ma session ca coupe ma conexion au net. alor el est obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1925461-coupure-d-internet-en-changeant-de-session