Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer de session sans fermer l autre [Résolu]

nat! 14Messages postés 20 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 19:25
re! bonjour plus persone ne me répond sniff!
voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci
Lire la suite 

Changer de session sans fermer l autre »

33 réponses
Réponse
+6
moins plus
ok tu es sous l'environnement de base normal.

As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"?

Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée?
rom1 - 9 déc. 2006 à 00:07
oki mais c'est où moi ne vois pas Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session
rivan - 30 sept. 2010 à 07:52
moi le mien c un ordi portable petit dessue g rien du tout mais rien aide moi stp merciiii
pp2000 - 28 févr. 2012 à 19:25
moi j'ai un ordi mais je suis sur la sessio de ma mere
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
essaies ça:

Démarrer > Exécuter > services.msc

Cherche "Services Terminal Server" et s'il est désactivé, active le (pour qu'il soit toujours parti au démarrage).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essaies ce qui suit:

Windows+Q: Switch utilisateur rapide. Gardez la touche Windows enfoncée et appuyez
sur Q pour passer d'utilisateur en utilisateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si il n'est pas démarré, en faisant un clique droit tu dois avoir démarré d'affiché, tu cliques dessus. Sinon toujours en faisant un clique droit, sélectionnes "propriétés" et choisis "automatique" et redémarres ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas changer d utilisateur sans fermer le session
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

de mémoire (attention elle est pas toujours fiable) tu fais "démarrer" -> "fermer la session" (ou session tout court, à coté de démarrer) et tu dois avoir ensuite le chois entre "fermer la session" ou "basculer".

Tout ça fonctionne sous XP. Pour les autres OS, je sais pas faire.

A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es sous quelle version de windows XP? as tu l'affichage normal ou bien celui de Windows 2000?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne fait rien du tout j'entend juste boug !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila j ai trouver service terminal serveur quand je fait un clic droit dessu il me donne rien sinon proprieter il me donne automatique manuelle ou desactiver sinon je sais pas faire demarer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc si je comprends bien, il n'est pas démarré, c'est bien ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin je croit oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes en face de services terminal server si dans la colonne "état" il y a marqué "démarré".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi et encore merci merci merci bcp pour ta patience kiss merci youuupiiiiii sa fonctione mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, je suis ravi que cela fonctionne.

Passes un bon wkd.

Kiss.
christanval01 - 6 mai 2008 à 19:30
salut , je voudrais que tu sois mon ami. j'ai un probleme pour changer ma session sans fermer l'autre. Je suis sur

Windows XP PROFESIONEL. Je ne peux pas changer de session. s'il te plait, si tu connais plusieurs solutions, ne te prive

pas de me les donner. A plus. Ah j'oubliais voila mon contact: 23 51 89 60 ou mon email c.koua@yahoo.fr.

A bientot matmat27
Klinto - 29 sept. 2009 à 04:14
Salut a toi! Alors pour ton pb, va dans démarrer, panneau de config, comptes utilisateurs, ensuite tu as le choix entre "modifier un compte" "créer un nouveau compte" et ce qui nous intéresse "modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une session" Clique sur celui ci et active la deuxième case a cocher ( a savoir: utiliser la bascule rapide) Et voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toi aussi passe un bon week end et encore merci @+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
si tu veux voir apparaître un onglet "changer d'utilisateur" quand tu vas dans "fermer la session" (ce qui te permettra de ne pas tout fermer), il faut aller dans "panneau de configuration" puis "comptes utilisateurs", puis "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et cocher "utiliser la bascule rapide utilisateur".
Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin je sais pas comment changer d utilisateur parce que qu on je fais fermer la session ils me donne pas le choix est ce que je change d'utilisateur ou j ferme la session
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez moi, sur XP Pro (SP 3), le raccourci est Windows + L

Je l'ai découvert ainsi :
- Gestionnaire des tâches (clic-droit dans la Barre des tâches)
- Menu " Arrêter "
- " Changer d'utilisateur "

Je ne désespère toujours pas de trouver un utilitaire qui me permette de basculer directement sur la session utilisateur souhaitée. L'idéal, serait un sous-menu du menu Démarrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu appuies sur la touche avec le logo de windows de ton clavier et la touche "L" et le tour est joué... Je cherche à faire la meme chose sur mac... et personne ne sait comment faire :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème avec le "Service Terminal Serveur". Gràce à ce fil, j'ai identifié que c'était la cause de mon problème.
Il est en effet arrêté et en mode manuel. Je l'ai mis en automatique, rebooté et rien de mieux. Il refuse de démarrer. A la main, il me dist que le systeme a démarré puis s'est arrêté.
Et pour compléter, le service dépendant "Appel de procédure distante RPC) est activé et démarré.
Dans l'onglet Connexion, Compte système local est activé et j'ai essayé avec et sans "autoriser le service à interagir avec le bureau" sans succès. Le profil matériel 1 est activé.

Help !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer de session sans fermer l autre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
changer de session sans fermer l autre - page 2