|
|
|
|
Salut,
de mémoire (attention elle est pas toujours fiable) tu fais "démarrer" -> "fermer la session" (ou session tout court, à coté de démarrer) et tu dois avoir ensuite le chois entre "fermer la session" ou "basculer". Tout ça fonctionne sous XP. Pour les autres OS, je sais pas faire. A+. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
je ne sais pas changer d utilisateur sans fermer le session |
tu es sous quelle version de windows XP? as tu l'affichage normal ou bien celui de Windows 2000?
Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
re slt bin je ne sais pas on vois sa comment |
j ai windows xp pro |
L'environnement de base de Windows XP est ce que tu vois à l'écran c'est à dire la barre des taches ou le contour de tes fenêtres sont en vert.
Tu peux être sous l'environnement de Windows 2000 avec tout en gris. Si tu pouvais me dire lequel tu utilises, peut être que ça pourrait débloquer les choses. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
non j ai ma bare des taches et met fenetre sont en bleu de windows le reste je comprend pas desoler merci |
ok tu es sous l'environnement de base normal.
As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"? Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
|
oui j ai fait sa et sa ne va toujours pas |
Essaies ce qui suit:
Windows+Q: Switch utilisateur rapide. Gardez la touche Windows enfoncée et appuyez sur Q pour passer d'utilisateur en utilisateur. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
sa ne fait rien du tout j'entend juste boug ! |
essaies ça:
Démarrer > Exécuter > services.msc Cherche "Services Terminal Server" et s'il est désactivé, active le (pour qu'il soit toujours parti au démarrage). Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
voila j ai trouver service terminal serveur quand je fait un clic droit dessu il me donne rien sinon proprieter il me donne automatique manuelle ou desactiver sinon je sais pas faire demarer |
Donc si je comprends bien, il n'est pas démarré, c'est bien ça?
bin je croit oui |
regardes en face de services terminal server si dans la colonne "état" il y a marqué "démarré".
Si il n'est pas démarré, en faisant un clique droit tu dois avoir démarré d'affiché, tu cliques dessus. Sinon toujours en faisant un clique droit, sélectionnes "propriétés" et choisis "automatique" et redémarres ton pc.
merci a toi et encore merci merci merci bcp pour ta patience kiss merci youuupiiiiii sa fonctione mdr |
De rien, je suis ravi que cela fonctionne.
Passes un bon wkd. Kiss. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
|