rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer de session sans fermer l autre

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:05:45
re! bonjour plus persone ne me répond sniff!
voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci
Répondre à nat!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:09:32
Salut,

de mémoire (attention elle est pas toujours fiable) tu fais "démarrer" -> "fermer la session" (ou session tout court, à coté de démarrer) et tu dois avoir ensuite le chois entre "fermer la session" ou "basculer".

Tout ça fonctionne sous XP. Pour les autres OS, je sais pas faire.

A+. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

2

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:13:39
je ne sais pas changer d utilisateur sans fermer le session
Répondre à nat!

3

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:15:09
tu es sous quelle version de windows XP? as tu l'affichage normal ou bien celui de Windows 2000? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

4

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:28:14
re slt bin je ne sais pas on vois sa comment
Répondre à nat!

5

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:29:46
j ai windows xp pro
Répondre à nat!

6

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:32:08
L'environnement de base de Windows XP est ce que tu vois à l'écran c'est à dire la barre des taches ou le contour de tes fenêtres sont en vert.
Tu peux être sous l'environnement de Windows 2000 avec tout en gris.

Si tu pouvais me dire lequel tu utilises, peut être que ça pourrait débloquer les choses. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

7

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:38:38
non j ai ma bare des taches et met fenetre sont en bleu de windows le reste je comprend pas desoler merci
Répondre à nat!

8

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:49:01
ok tu es sous l'environnement de base normal.

As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"?

Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

21

rom1, le samedi 9 décembre 2006 à 00:07:41
oki mais c'est où moi ne vois pas Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session
Répondre à rom1

9

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:51:15
oui j ai fait sa et sa ne va toujours pas
Répondre à nat!

10

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 16:54:26
Essaies ce qui suit:

Windows+Q: Switch utilisateur rapide. Gardez la touche Windows enfoncée et appuyez
sur Q pour passer d'utilisateur en utilisateur. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

11

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:00:23
sa ne fait rien du tout j'entend juste boug !
Répondre à nat!

12

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:04:05
essaies ça:

Démarrer > Exécuter > services.msc

Cherche "Services Terminal Server" et s'il est désactivé, active le (pour qu'il soit toujours parti au démarrage). Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

13

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:09:27
voila j ai trouver service terminal serveur quand je fait un clic droit dessu il me donne rien sinon proprieter il me donne automatique manuelle ou desactiver sinon je sais pas faire demarer
Répondre à nat!

14

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:13:05
Donc si je comprends bien, il n'est pas démarré, c'est bien ça? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

15

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:13:51
bin je croit oui
Répondre à nat!

16

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:14:32
regardes en face de services terminal server si dans la colonne "état" il y a marqué "démarré". Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

17

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:18:22
Si il n'est pas démarré, en faisant un clique droit tu dois avoir démarré d'affiché, tu cliques dessus. Sinon toujours en faisant un clique droit, sélectionnes "propriétés" et choisis "automatique" et redémarres ton pc. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

18

nat!, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:26:47
merci a toi et encore merci merci merci bcp pour ta patience kiss merci youuupiiiiii sa fonctione mdr
Répondre à nat!

19

matmat27, le vendredi 20 janvier 2006 à 17:31:54
De rien, je suis ravi que cela fonctionne.

Passes un bon wkd.

Kiss. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

22

christanval01, le mardi 6 mai 2008 à 19:30:28
salut , je voudrais que tu sois mon ami. j'ai un probleme pour changer ma session sans fermer l'autre. Je suis sur

Windows XP PROFESIONEL. Je ne peux pas changer de session. s'il te plait, si tu connais plusieurs solutions, ne te prive

pas de me les donner. A plus. Ah j'oubliais voila mon contact: 23 51 89 60 ou mon email c.koua@yahoo.fr.

A bientot matmat27
Répondre à christanval01
Garder les infos après fermeture de session (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, comment garder les infos (login et pass) du visiteur après fermeture de la session (ex: fermeture de l'explorateur)? Ceci pour que chaque fois que l'utilisateur se connecte il soit reconnu sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6091271-garder-les-infos-apres-fermeture-de-session
Ouverture Fermeture de session automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un problème qui semble lié à un virus attrapé à partir de MSN : ouverture de session puis fermeture automatique après quelques secondes ! Je vous écrit d'un autre ordi puisque je n'arrive pas à rentrer sur l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7019791-ouverture-fermeture-de-session-automatique
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Windows live messenger/msn messenger. (Résolu)Bonjour, j'ai 2 sessions sur mon pc, la mienne et celle de ma femme, j'ai installé windows live messenger. mais quand je me connecte sur mon adresse, je voi ma femme qui est connecté (alors que sa session et fermé et qu'elle n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8320893-windows-live-messenger-msn-messenger
Une dll pas trouvée (Résolu)Bonjour, Sur mon PC, plusieurs bureaux sont créés. Par inadvertance, l'utilisateur d'un bureau a supprimé un logiciel (il ne se souvient plus lequel) sans que ma session soit fermée. Du coup, à chaque ouverture de session, l'ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1579078-une-dll-pas-trouvee
Session et fermeture navigateur (Résolu)Bonjour, quelques questions relatives aux sessions : 1. Si l'utilisateur ferme la fenetre du navigateur, la session sera-t-elle bien terminée automatiquement ? (mm s'il retourne sur le site immediatement après) ? 2. Peut-on se connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498053-session-et-fermeture-navigateur
Servlets - Gestion des sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique des différentes requêtes n'est... www.commentcamarche.net/servlets/servsession.php3
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Toutes les réponses pour « changer de session sans fermer l autre »