Rechercher : dans
Par :

Pas de couleurs de remplissage sous word

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 18:19:36 kerdi, le 20 jan 2006 à 15:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je n'ai aucune couleurs de dispo dans mes couleurs de remplissage??
Comment faire c'est urgent c'est pour un rapport.Merci

Meilleures réponses pour « pas de couleurs de remplissage sous word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

eben0, le 20 jan 2006 à 16:08:15
  • +1

Bonjour
Il faut activer le volet tableau et bordure.
Dans le menu affichage/barres d'outils, cliquer sur tableau et bordure pour le cocher.
Bye
Eben0

Répondre à eben0

2

kerdi, le 20 jan 2006 à 17:31:50

Merci eben ça marche nikel......

Répondre à kerdi

3

eben0, le 20 jan 2006 à 19:05:48

You are welcome
Bon weekend

Répondre à eben0

4

raphy's toll, le 3 avr 2008 à 14:38:33

Bonjour.

qqun peut m'aider? svp. j'm explique.

Prob 1) dans word, quand je fait un dessin carré et que je veux remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contre lors de l'impréssiopn ca imprime la couleur.

Prob 2) QUand je suis suis le net, par ex page google, ca n'affiche pas le google avec les couleur. idem quand je vais sur mon site internet, il y a un fond d'écran boisé, et il ne s'affiche pas.

mon ordi et un dell inspiron 8600.

Merci bcp d'avance de m'aider. ca ma saoul vraiment ces deux problème.

Répondre à raphy's toll

5

Florine, le 23 oct 2008 à 18:19:36

Voila j'aimerais créer un diapo avec Openoffice.org et jaimerais mettre le fond de mon diapo en couleur mais je ne sais pas comment faire Aidez moi SVP pour mettre le fond en couleur

Répondre à Florine
Collection CommentÇaMarche.net