Comment avoir msn?

Fermé
Agathe et Lou - 20 janv. 2006 à 15:04
 hamid - 24 mars 2014 à 20:01
Bonjour! j'essaie désesperement de trouver comment télécharger Msn pour mac os 9.0.4.Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup...
A voir également:

30 réponses

jaimerais savoir commenrt avoir un msn
22 janv. 2008 à 22:32
jaimerais savoir comment nous pouvons ce faire une msn ??? svp reponder moi le plus vite possible merci
2
Tape MSN messenger mac dans google, tu l'auras tres vite...
2
si ton cœur et sincère sens tricherie alors on peut parler si tu ment passe ton chemin
0
slt tu va ici:http://www.macfreeware.fr/index.php?section=description&details=326
tu trouveras la version mac
@+
2
Il existe une version plus complète que la version officielle : aMSN
http://www.macupdate.com/download.php/14200/amsn-0.97RC1.dmg?modtime=1179775086&big_mirror=0
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
13 janv. 2008 à 12:41
et un collé sérré .......cimer! un ! el là tu po msn
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcb0152-caea-49a5-8bdc-db3d9fd2f006&DisplayLang=fr

stp tudi salut ou tchao koa c + kool koa sinon ça fe ouf koa zyva zyva à+++++

espérant ainsi avoir été de quelque utilité pour résoudre ce début d'angoisse existentielle et te faire passer un dimanche agréable à toi et à tous tes amis , nous te souhaitons une bonne continuation patiente et constructive -
aussi cela à partager forcément avec tes potes =
http://orthonet.sdv.fr/pages/lexique.html
entre autres bien sûr - bonne lecture avec de la bonne volonté ----
2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2006 à 17:21
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 mars 2008 à 12:34
un dernier tour pour le fun =
salut cam arade je me doute bien que tu ne vas pas chat ter avec ton chien ou ton chat on - mais dis moi
cam escope , moi si j'avais des copins et des copines aussi connes et aussi cons qui ne savent même pas aider un gentil cam if à installer un msn , je les mettrais à la poubelle et j'irais m'acheter des copins et des copines intelligents parce que ce castor là + haut il a pas connu jean paul S ( là au moins je suis tranquille ce ne sera pas compris )
en attendant , mon cam ouflet chéri , il va falloir apprendre à lire , à écrire , sans doute à parler aussi
tu répète après moi =
bon-jour
bon-soir
mer-ci
à bien-tôt
on se rappelle vers 2012 ok ??? tchao -------
( copins ça s'écrit copains )
1
Je nai pas encore msn et je voudrais l'avoir .coment faire?
0
thibaut-peralta
6 août 2008 à 21:47
bonjour , pour avoir msn suivais cest insttruction : allez sur le site telecharger.com puis en haut de la page vous marquer msn 7.5 ou msn tout cour ensuite télécharger le logitiel et voila vous aurez msn





merci et aurevoir
0
... > thibaut-peralta
16 août 2008 à 13:59
merci j'ivè
0
what's up
0
cooool > thibaut-peralta
12 juil. 2009 à 14:20
merci bcp c super jentil...je me casse mnt mai je vaii voir si ca marche
0
coucou
pour avoir un msn tu doit entre dans ce site WWW.HOTMAIL.COM et tu dois trouve CLIQUE SUR INSCRIVEZ VOUS
puis tu dois remplire une affiche et tu dois clique sur j'accepte c'est tout
0
ok merci j'avais internet mais pas msn donc merci :d:d
0
jai vista é je ne c pa comen installe msn

merci d'avence
0
moi aussi je nè po msn et j'èmerè l'avoir alors dite moi comment faire ???? stp en + j'en è tro besoin en se moment et si vous pouviez me donner un moyen de l'avoir sa serè cool cimer @++++
0
je veut avoire msn je suis pas capable s.v.p aider moi
0
je veut avoire msn je suis pas capable s.v.p aider moi
0
rien
0
j aimerai avoir msn pour tchater avec des copines et copins.
0
bjr
jai window xp mai je arive pa mettre msn g pack 1 commen faire ??? aidez moi svp
merciiii!!
0
j'ai msn et un jour je voulai y'aller mai le l'avais plus comment faire???
0
MOI JE VOUDRAI MSN MAI JE LAI PAS COMEN FAIRE
0
Salut à tous , moi j'ai un mac , et je n'utilise pas MSN , j'utilise ADIUM . Je vous le conseille , c'est vraiment bien . Voila a+
0
merci pour l'aide
0