Samsung GT-I5801 Galaxy naos soucis contact

Fermé
maelle - Modifié par maelle le 11/01/2011 à 11:56
 Gégé - 22 oct. 2014 à 17:48
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué, si c'est le cas désolé de ne pas avoir trouvé. J'utilise le portable nommé ci dessus, mais depuis un temps, mes contacts sim n'apparaissent plus, j'ai beau en créer de nouveau ils ne s'affichent pas dans les contacts. Pourtant lorsque je numérote il me propose des nom (ceux de mes contacts). Pouvez vous me dire pourquoi ils ne s'affichent pas et comment faire pour qu'ils le soient? merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Il faut que tu ailles dans contact puis après tu "clic" sur le petit machin tactile en bas à droite que tu as sur ton téléphone puis tu fais options d'affichage et la tu coches SIM. Derien si cela à pu t'aider.
16
ouai sérieux ca marche merci
0
messire yvan
21 juin 2011 à 11:39
Merci ça marche j'etais un peu enerve d'avoir perdu mes contact cordialement Yvan
0
merci beaucoup j'avais le meme probleme
0
Merci pour l info. Très efficace.
0
merci de ton aide
0
Bonjour,

j'avais exactement le même problème depuis ce matin, merci mille fois Tunker, je n'aurais jamais réussi toute seule !!!!
1
Bonjour,

En effet, c'était la solution. Merci. tout fonctionne
0
Pour regler ton probleme il te suffit de réinitialiser ton telephone ca a marcher pour moi.
1
Bonjour,

C'était effectivement cela, merci beaucoup pour votre aide "Tunker"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titiamary Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 07:40
bonjour, j'ai le meme problème, mais je n'arrive pas a le résoudre !!
en effet, quand je fais le menu et option d'affichage, j'ai soit : uniquement les contacts avec numéro, soit télephone.
je ne vois pas ou apparait pour la sim !!
quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
0
Merci j'ai eu le meme souci mais cette solution ne réglait pas tout à fait le problème, j'ai du dans option d'affichage mettre inverser avant de trouver l'option SIM
0
la dernière mise a jour du micro-logiciel (gestion du téléphone) permet de corriger ce problème
0