(port usb) problème avec mes ports usb

Fermé
Antoine - 20 janv. 2006 à 14:33
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 janv. 2006 à 00:54
bonjour a tous....en fait, depuis quelques temps, jai un problème avec mes ports usb...jmen suis rendu compte quand mon ordinateur ne reconnut plus mon lecteur mp3.....je ne peux donc plus télécharger de musique dans mon lectuer, et inversement.....déjà c'est quand même un problème...mais maintenan , ma souris usb n'est elle aussi plus reconnu....il ne me reste que mon touch pad , mais ce n'est vraiment pas pratique....je m'y connai vraiment pas beaucoup en informatique, c'est peut etre un problème tout simple, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider......merci d'avance!!^_^
A voir également:

5 réponses

bon c'est moi a nouveau...jremerci l'auteur de ma première réponse, je vais essayé de comprendre par moi-même.....mais désolé, je comprend strictement rien aux pages ki me sont proposées.....désolé, je vais faire de mon mieux, mais merci quand même de cette réponse rapide!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
20 janv. 2006 à 18:59
tu les prends les uns à la suite des autres
et voir

à+
0
désolé, jai visité tous les liens que vous m'avez conseillé....je vous en remercie, mais rien a faire, aucun de mes périphériques n'est reconnus....j'en aitrop marre, je ne sais plus quoi faire.....-_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
22 janv. 2006 à 00:54
si tu n'as plus aucun appareil sur USB de reconnu , alors ce serait un problème interne au portable
( fait l'essai avec une imprimante USB )

sinon faire une restauration système
et de retester

voir aussi où en est la garantie

à+
0