Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

TV sharp LC40LE810E.

Ta le bonsoir de salif 44Messages postés 3 juin 2010Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2011 à 15:21
Bonjour, et bonne année a tous !!
J'ai acheter il n'y a pas tres longtemps, une TV sharp LC40LE810E a LED et j'en suis content !
Je vouslais savoir si il y avait des reglages a faire pour optimiser l'image?
Je voulais savoir comment configurer la radio et si deja c'était possible !!?
Je voudrais maintenant acquérir un Home cinéma 5.1 pas trop cher ( environ 250 e ) que doit-je prendre ? Le connexion se fait par hdmi? cable optique?
Merci pour tout et a bientot
Lire la suite 

TV sharp LC40LE810E »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
optimiser l'image dans quel sens?
pas de radio numerique pour l instant
un home avec une entree optique ou coax sivant celle du tele et sortie HDMI de ce genre
http://www.darty.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour que la qualité sois meilleur car pour l'instant je suis dans les reglages de base
Ta le bonsoir de salif- 11 janv. 2011 à 11:10
donc si je branche ma ps 3 a mon Home cinema je met du hdmi?
tarascon2 - 11 janv. 2011 à 11:11
vue ce prix ya une seule hdmi donc hdmi ps3 sur tele et l optique sur le home
dipe95300 - 5 mai 2011 à 15:21
Slt,
je viens d'avoir la même tv, et j'en suis très content.

Pour le home cinéma je te conseille de prendre si ta le budget un vrai ampli avec un pack d'enceinte et non des tout combiné home cinéma qui fait dvd etc... voir sur le site homecinema.com pour plus de détails...
Et passe directement de ta PS3 en optique sur le home cinéma et règle dans la ps3 la sortie audio en full optique (meilleurs son digne d'une salle de cinema).
Ne fait surtout pas de ps3 à tv en hdmi puis sortie optique sur home, garde juste le hdmi pour la video....

Pour le réglage video voir ici :
http://www.livegen.fr/...

Voila j'espère que tu à toutes les infos que tu cherché....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV sharp LC40LE810E. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?