|
|
|
| [Lecteur CD] s'ouvre et se ferme tout seul par François |
vendredi 20 janvier 2006 à 14:20:10 |
Configuration: windows XP RAM 256 MO PC Packark Bell ht en 2003 Antivirus AVAST à jour
salut
Fais une analyse antivirus sur le site: http://www.secuser.com/ Tu peux aussi faire une restauration système àune date ou tu n'avais pas ce problème. a+ |
Bonsoir,
Je reviens vers vous à propos de mon pb de lecteur de CD qui s'ouvre et se referme tout seul au bout d'un certain temps. Il semble qu'il s'agit d'un problème de hardware : je compte changé mon lecteur graveur de CD. Aucun virus détecté selon vos conseils. Merci pour tout. François
|
bonjour tlm
moi aussi j'ai un antivirus AVG mis ajour il me demande que shell32 a ete change et mon lecteur CD s'ouvre et se ferme tout seul je ne sais pas si c un virus ou autre chose alors je vous en pris de bien m'informer si vous avez une solution
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je vais donc rechercher les virus comme vous l'indiquez, et ensuite je verrai. Je vous remercie |
un jour je surfais sur internet et j'ai vu un logiciel de gag qui faisait que le lecteur s'ouvrait et se fermait sans arrêt, verifie que tu n'as pas ça. |
Je viens seulement de voir ton message, merci pour ta recherche, mais j'ai résolu le problème, j'ai changé de lecteur et tout va bien. |
ah, ok donc tout est resolu. mais au moins, est-ce que tu sait ce qui etait arrivé a ton lecteur CD. juste comme ça si tu sait pas c'est pas grave.
au revoir |
Bonjour,
chaque fois que je me sers de Nero, mon graveur s'ouvre sans arrêt. |
BONSOIR,j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.
j'ai eu le même problème et pas de virus détectés. j'en ai conclus qu'il avait un problème à l'intérieur du graveur. j'ai tout simplement démonté le graveur et puis j'ai dessoudé le bouton d'éjection et remplacé par un autre venant d'un vieux lecteur qui lui fonctionné.Et le graveur fonctionne nickel. |
| 06/02 02h34 | lecteur cd-rom ferme mal | Windows | 10/02 21h30 | 11 |
| 27/04 19h10 | mon lecteur s'ouvre tout seul | Virus/Sécurité | 06/05 12h00 | 21 |
| 11/12 20h48 | [lecteur CD]désinstaler tout seul ! | Matériel/Hardware | 16/12 15h21 | 1 |
| 22/01 00h48 | LECTEUR CD ===>ouverture intempestive | Matériel/Hardware | 22/01 09h05 | 1 |
| 06/04 04h02 | Mon cd ouvre tout seul | Virus/Sécurité | 06/04 04h02 | 0 |