Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]taille des icones

subutex, le vendredi 20 janvier 2006 à 14:05:56
Bonjour j'ai un souci, la taille de mes icones et les fenètres de mon bureau entièrement est en gros caractere donc je voudrais savoir comment faire pour revenir à un caractere normal. Mais lorsque je vais dans affichage pour changer la taille et passer en mode normal ça ne fait rien. Merci de votre aide d'avance.
pliss foss
Répondre à subutex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TGVBARJOT, le vendredi 20 janvier 2006 à 14:57:45
VERIFIE la resolution
Répondre à TGVBARJOT

Résultats pour [XP]taille des icones

Icone bureau sous vista (Résolu) Bonjour, Je ne trouve pas l'icone qui permet d'accéder directement au bureau sous wista. Sous xp cette icone été juste à droite du menu démarrer,sous vista il n'y est plus. Où puis-je le trouver? ou existe_il un autre systéme permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215297-icone-bureau-sous-vista
Comment changer l'icone d'internet explorer? (Résolu) Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explorer 6. Je ne trouve aucune solution pour remettre la belle incone d'ie7. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834253-comment-changer-l-icone-d-internet-explorer
Xp bureau figé mais souris active (Résolu) Bonjour, Mon ordi portable est figé sur le bureau au démarrage de windows (XP2). Les icones s'affichent, la souris est active, mais quand je clique rien ne répond. En mode sans echec ça fonctionne, lentement mais ça fonctionne. j'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286922-xp-bureau-fige-mais-souris-active

[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista

Problème d'icone (Résolu)Bonjour, J'ai perdu l'icône de mon haut-parleur, en bas à droite à côté de l'horloge. Je suis sous Windows Vista et je ne retrouve pas (comme auparavant j'avais avec XP) l'icone "sons et périphériques" dans le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8601353-probleme-d-icone
Pas de wifi sur un Compaq Presario V6000 (Résolu)Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. Je ne sais pas où trouver les bons pillotes ou quoi faire pour faire fonctionner le wifi. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4115141-pas-de-wifi-sur-un-compaq-presario-v6000
Taille icone sous XP (Résolu)Bonjour, et bien voila je recherche comment faire pour changer la taille des icone DANS LES FENETRES DE NAVIGATION ,genre Windows ou mes Documents. Je suis pas cretin , j'ai cherche sur le net , mais tous leur astuces ne change que la taille des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811010-taille-icone-sous-xp

Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique