Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vidéo sacadé après gravure sur dvd ??

maud75 13Messages postés 20 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2006 à 20:42
Bonjour,

J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2005 pour mes montages vidéos.

Mais j'ai un soucis.

Je récupère de l'image perso depuis un dvd, je fais un montage et je le repose sur un dvd. Tout se passe normalement. Mais en vérifiant le résultat sur ma télé après gravure sur le dvd, je constate que tous les mouvements de caméra sont vraiment pourris, sacadés. Limite qualité de vhs en pire !

Sur le images fixes on ne s'en rend pas du tout compte, uniquement sur du mouvement (la caméra sui bouge, un oiseau qui vole...)

Avez-vous des idées pour y remédier ??

Merci d'avance, Bisous
Lire la suite 

Vidéo sacadé après gravure sur dvd »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Moi aussi j'ai été très déçu par la qualité de mes acquisitions vidéo par mon PC, j'ai depuis acheté un graveur de salon et j'y fait directement mes acquisitions, par contre je ne peux pas retoucher les films mais la qualité est top.

Je pense que c'est du à un problème de compression lors du tranfert, pourant je dispose d'un cable DV + 1 carte firewire ou alors un problème de RAM.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème ! help !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vidéo sacadé après gravure sur dvd ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?