Posez votre question Signaler

Cree jacquette dvd serie [Résolu]

powerguitou 156Messages postés 24 juillet 2009Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 01:27
Bonjour,
hello a tous et merci pour la futur aide apporter,alors mon problème est pas très compliquer je pense,je possède la collection des Simpson enfin presque 11 saison mais j aimerais me faire mes propre jaquette histoire que ce sois plus classe.le truc c que ca fait beaucoup de dvd 41 pour être exact.
l'idée est que sur la tranche ce sois une image qui une fois les 41 dvd mis cote a cote cela fait une grande image.
voila si quelqu'un a une solution pas trop galère a mettre en place je suis preneur.
merci
bye
Lire la suite 

Cree jacquette dvd serie »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors la solution je l'est faite sur photo filtre c'est ce qui ma paru le plus simple.

J'ai crée l'image que je voulais voir apparaitre sur la tranche a la longueur des 41 tranche,puis crée deux petit trait de deux couleur différente de la taille d'une tranche puis j'ai coller ca sur l image tout le long.
Il ne me restais plus qu'a sélectionné a la longueur de chaque trait,faire un couper ,coller comme une nouvelle image ,répéter l'opération 41 fois lol et le tour est joué.
voila je n'est pas trouver plus simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah je t'aurais bien dit photoshop ou gimp mais faut avoir la patience d'apprendre. Si non dans nero tu as la possibilité de créer tes propres jacquette CD et DVD

tu as ca si non : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/36338.html

un logiciel pour faire des jacquette tu en as pas mal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cree jacquette dvd serie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?