Rechercher : dans
Par :

Logiciel masquer icones barre taches

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 19:04:29 ardamus, le 20 jan 2006 à 12:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

je cherche un logiciel gratuit qui masque les icones de la barre des taches, ou si il y a une autre solution.

merci

Meilleures réponses pour « logiciel masquer icones barre taches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...

1

Nitch, le 20 jan 2006 à 12:40:38

Bonjour

c'est à dire ?

Cordialement
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

philrdr, le 14 nov 2007 à 18:33:34

Bonsoir,
mon pb doit être le mm que celui de ardamus :
comment se débarrasser de certains icones qui se trouvent dans la barre des tâches ,à droite .
et plus particulièrement ,comment éliminer tout ce qu'on trouve dans "personnaliser" (panneau de config.:::barre des tâches et menu démarrer::::propriétés de la barre .... ::::masquer les icones inactives ::: personnaliser::::personnaliser les notifications )
là on trouve qu'on peut choisir "toujours masquer","toujours afficher","masquer en cas d'inactivité"
d'abord ,ça ne marche pas et qd ça marche ce n'est pas stable .
ensuite comment vider la liste qui s'allonge des "éléments précédents" (et mm éliminer certains "éléments "actuels").
exemple :impossible de se débarrasser d'icones HP ,alors que tout matériel et logiciels HP ont été désinstallés depuis longtemps .
je crains qu'il ne s'agisse pas de trouver un logiciel pour nettoyer tout ces éléments mais plutôt d'une affaire de régistre ,auquel cas ,nous aurons besoin , ardamus peut-être et moi,sûrement ,d'une aide "pas à pas" pour arriver à une solution .
alors ,merci d'avance
philrdr

ps :en windows XP sp2
(et aussi ,je suis déjà inscrit)

Répondre à philrdr

3

mamy, le 16 nov 2007 à 14:47:28

Bonjour
J'ai aussi ce problème, qui répondra bien volontié à cette question ?
Merci pour eux !

Répondre à mamy

4

MamyWeb, le 16 nov 2007 à 15:58:44

Faudrait répondre là, ça va faire un an que le message traine !!!! arrrrghhhhhhh!

Répondre à MamyWeb

5

Dogs, le 6 déc 2007 à 19:08:14

Donc pour les supprimer au demarage il suffit d'aller dasn demarrer/executer puis de taper "msconfig" ensuite dans l'onglet demarage vous avez tout les logiciels qui se lance au demarage de windows donc il suffit de decocher ceux que vous ne voulez plus puis appliquer et ok, redemarer ensuite et au demarage de votre session vous aurez une fenetre il suffit de cocher la case et de faire ok.

Sa parait long mais sa ne l'ai pas. Bonne chance.

Répondre à Dogs

6

akira, le 19 déc 2007 à 18:27:34

Sauf que ce qui est souhaité c'est de ne pas afficher les icones d'une application qui elle doit être lancée.
Ce que tu proposes c'est juste de ne pas lancer une application au démarrage.

Je cherche aussi, si je trouve je ne manquerai pas de vous le dire.

Répondre à akira

7

batmanu, le 24 jan 2008 à 11:30:34

Salut,

j'ai trouvé la solution ici : http://support.microsoft.com/kb/283084/fr

Gaffe, le remède implique de modifier la base de registre : les erreurs se paient cher ! A part ça, j'ai fait la manip' et ça fonctionne tip-top.

BatManu

Répondre à batmanu

8

Mandyplus, le 17 avr 2008 à 03:26:32

Bonsoir,

Je voudrais avoir moins d'icônes sur la même ligne que "démarrer" Le démarrage est plus lent d'après ce qu'un technicien m'a dit. Le démarrage de mon PCt est rès lent.
Il y a 6 icônes visibles et 13 cachées . J'ai peut-être parlé du même sujet mais comme je n'en sais rien, je pose ma question quand même.
Ce n'est pas un logiciel que je veux, c'est un moyen d'enlever les icônes de trop.

Merci,

Mandyplus

Répondre à Mandyplus

9

Tiff, le 5 fév 2009 à 17:56:57

Bonsoir,

Mon petit frère a manipulé mon pc
Des lors lorsque j'ouvre une page internet ou un programme, la page s'ouvre en très grand et donc la barre démarrer n'est plus visible!

Comment dois je faire afin que lorsque j'ouvre une page internet ou un programme la barre démarrer soit toujours visible !
D'avance merci de vos réponses

Répondre à Tiff

10

mad, le 11 fév 2009 à 15:02:52

Vérifie juste que ta barre de tâches (que tu appelles "démarrer") puisse toujours être visible.
pour cela, fais un clic droit dessus (si ce n'est pas le cas, appuie sur Ctrl+Echap), clique sur "propriétés", et coche
"conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres".
Tu peux aussi DÉcocher la ligne au-dessus, si ce n'est déjà fait, comme ça la barre sera visible quand tu approcheras ta souris (faut la mettre presque dessus) et invisible sinon (comme ça ton p'tit frère râlera pas).
Ensuite fais Appliquer, et si ça te convient, fais OK. sinon rechange jusqu'à ce que tu sois satisfait(e).

Pourquoi t'en sers-tu, au fait ?
Pour lancer un programme, tu peux faire apparaître le menu avec Ctrl+Echap, et pour changer de programme (application) tu peux faire Alt+Tab... ;)

Y a plein d'autres choses que tu peux faire au clavier bien plus vite qu'à la souris, d'ailleurs!

Enfin, je (te) conseille de mettre la barre de tâches sur le côté (droit de préférence mais essaye les 4 côtés) qu'en dessous : tu gagneras en hauteur de page, et ça manque souvent bien plus que la largeur. Surtout avec les nouveaux écrans. Mais ça ça dépend beaucoup des habitudes ; en ce domaine, je conseille à chacun d'essayer et de trouver ce qui lui convient.

P.S. moi je cherche à masquer des applications de la barre des tâches (Alt Tab me suffit). Ce ne sont pas des services, et ce n'est pas l'icone minimisé de la partie icones dont je parle. Impossible de trouver, même avec la base de registres (cf. http://support.microsoft.com/... par ex.)
Un freeware qui ferait ça ne semble pas exister... je regrette mon vieil X11R2!

Répondre à mad

11

shen, le 16 fév 2009 à 00:40:01

Salut à tous !

Essayer PS Tray Factory

Répondre à shen

12

Smart, le 2 jun 2009 à 19:04:29

Bonjours je joue beaucoup aux jeux video sur PC sans que ma mere soit au courant car elle ne veu pas en semaine. De temps en temps elle s'amuse et fait des missions pour me surprendre avant j'utilisais alt+tab ( les fleches ) pour switch rapidement et tomber sur une page internet sependant elle a remarqué depuis peu un petit icone sur la barre des taches j'aimerais savoir si il est possible d empecher une application préalablement définit de la barre des taches.

Merci :D

Répondre à Smart