Mettre ma version XP PRO anglaise en Francais

Fermé
titisofie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 20 janv. 2006 à 11:59
 brissou - 18 août 2010 à 15:20
Bonjour,j'ai une version de Windows XP PRO en Anglais et je voudrais savoir s'il est ossible de la traduire en Francais,mes compétences au niveau informatique étant assez basiques,merci de bien vouloir si vous le pouvez me venir en aide,car pas toujours évident de tt comprendre en Anglais.
Merci d'avance.
Thierry
A voir également:

7 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
20 janv. 2006 à 12:02
Salut

Regarde donc les sujets précédemment traités, là, juste au dessus.

Sinon, pourquoi traduire ce qui peut être fourni directement en Français ?
9
nizar6661 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:11
bonjour je veux changer la langue de ma version de windows XP SP3 en français. merçi
8
1. Executer le fichier "MUISETUP.exe"
2. Aller à (Control panel => Regional and Language Options =>languages)
3. Choisissez la langue
4. Redemarrage PC =D ben voila !! c'est pas compliqué

J'ai 14 piges j'trouve tou ;)
8
pas de fichier muisetup.exe
dans le panneaude config, dans lesoptions regionaleset langues, c'est deja FRENCH de selectionné
0
loOl, c bien continue de chercher
0
Bonjour, moi aussi j' ai windows xp pro sp3 mais c' est une version anglaise et en français serait plus aproprié si quelqu' un a une soluce,
Merci d' avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Regarde ce site, microsoft a tout prévu.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f120acd9-73f2-4dbe-ba34-84d362993616&DisplayLang=en
1
Bonjour,
je suis pour la 1er fois sur un ordi.
pourriez vous me dire comment je doit faire car je n arrive pas a mettre ma messagerie en francais.
c a d que quand j ai repondu a une annonce sur le net bien sur.
j ai envoyez un message et sa m etait impossible de l envoyez car tout etait en anglais.sa serait sympa de me dire comment je doit faire pour le mettre en francais merci et a tres vite j espere
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 janv. 2006 à 12:56
Un windows ne possède qu'eune seule langue. Il est donc impossible de changer la langue de l'OS. Tout ce qu'on peut faire c'est d'ajouter le support pour les alphabet non "latins" comme le cyrillique, l'arabesque ou les kanjis.

-1