Rechercher : dans
Par :

Mettre ma version XP PRO anglaise en Francais

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 10:34:06 titisofie, le 20 jan 2006 à 11:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une version de Windows XP PRO en Anglais et je voudrais savoir s'il est ossible de la traduire en Francais,mes compétences au niveau informatique étant assez basiques,merci de bien vouloir si vous le pouvez me venir en aide,car pas toujours évident de tt comprendre en Anglais.
Merci d'avance.
Thierry

Meilleures réponses pour « Mettre ma version XP PRO anglaise en Francais » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? Voir Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...

1

Furtif, le 20 jan 2006 à 12:02:30
  • +4

Salut

Regarde donc les sujets précédemment traités, là, juste au dessus.

Sinon, pourquoi traduire ce qui peut être fourni directement en Français ?
** Mangez des huitres ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

2

Zempachi, le 20 jan 2006 à 12:56:53

Un windows ne possède qu'eune seule langue. Il est donc impossible de changer la langue de l'OS. Tout ce qu'on peut faire c'est d'ajouter le support pour les alphabet non "latins" comme le cyrillique, l'arabesque ou les kanjis.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

3

boudo, le 24 oct 2007 à 10:30:29

Bonjour,
je suis pour la 1er fois sur un ordi.
pourriez vous me dire comment je doit faire car je n arrive pas a mettre ma messagerie en francais.
c a d que quand j ai repondu a une annonce sur le net bien sur.
j ai envoyez un message et sa m etait impossible de l envoyez car tout etait en anglais.sa serait sympa de me dire comment je doit faire pour le mettre en francais merci et a tres vite j espere

Répondre à boudo

4

Cédric, le 25 avr 2008 à 10:34:06

Bonjour,
Regarde ce site, microsoft a tout prévu.
http://www.microsoft.com/...

Répondre à Cédric