Trappe secrète kino der toten ?

Résolu/Fermé
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 11:40
 BiscuitSpring52 - 23 nov. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou que ce n'est pas vrai a quoi servent les bobines a part changer les films merci des réponses




travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^

41 réponses

moi je suis aller au niveau 37 et g pa vu la porte s'ouvrir meme avec les bobine
1
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
18 janv. 2011 à 19:25
ta pris combien de bobines aussi ?
0
on été 4 a joué et on a mis 5 ou 6 bobine en tous
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
18 janv. 2011 à 19:32
moi avec 6 bobines manche 42 ya pas u de portes
ps a deux joueurs c'est plus simple d'aller loin
0
on a vue que d gen on trouvé comment ce baladé dans la map apres la manche 30 et nous a la 37 on a toujours rien trouvé mdr ....... on aimerai juste savoir si c le jeux ou un bug ????
et surtous si c le jeux pourkoi y a aucune explication ???
on ma dit tellement de chose que je c plu koi croire
0
pour aller en dehors de la map, je pense que c'est possible. ceux qui y ont été sur youtube, c'est sur pc. il y a enormement de glitch
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
1 févr. 2011 à 15:42
BONJOUR a tous
je cherche un joueur sur ps3 pour faire quelques parties histoire de monter mon record de preference il faudrai que ce joueur est un bon niveau parlele francais et aie un casque voila si sa vous interesse moi c'est bomberos78 et j'ai un bon niveau
1
gUiGuILuNiK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 17:22
je t'ajoute tout de suite on va esseyer le truk des bobines mais jai du mal a y croire on orai des preuves depui le temps
0
Ajoute moi ;) SeRiaL_WiNNeR_BE
0
Ajoute moi :) tkt je gere en zombie ;)
psn : OO___ant___x95-X
0
moi un amis ma dit qu'il a été téléporter dans une espece de cour ou il y a des accessoirs (comme lance-flamme) et une arme sur le mur ....

perso on a rééssayer (dans sont groupe il n'avait pas activer le truck) mais on ne trouve pas comment faire


ps: desol pour l'orthographe
ps²:il a eu le bug (d'apres lui) a la manche 20
ps³: il est aussi possible que ce soit un mod mais sur ps3 cela m'etonnerai ...

a plus et bon jeu ;)
1
dit moi en plus stp
0
justement , il cherche depuis 1 mois les personne qui ont activer le bug ...
je sait juste que lorsqu'il c teleporter , il a entendu le rire de la fille et au lieu d'etre dans la salla du pack a punch il etait dans une cour pour enfant ravager et il y avait une arme sur le mur et apres un de ces amis avait un lance-flamme par apres (le lance flamme ne peut pas etre sur une arme apres etre ameliorer sur le pack a punch donc cela provient de cette piece

desol je nen sait pas plus ... jte dit des que j'ai plus d'info
0
je sait aussi que tu reste autant de temps dans cette piece que lorque tu est dans la salle du pack a punch
0
jai eu plus de nouvelle ... d'apres lui il y avait des baricade bleu
c pas trop une bonne nouvelle puisque sa relance le theorie du mod :(
jvous tien en courant...
0
c 'eatait bien un mod :( desoler pour vous avoir fait esperer ....
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
Modifié par RORO78 allez l'OL le 13/02/2011 à 09:45
salut j'ai juste une question a chaque fois que je depasse les 25 manche les munition se font rare donc voila a partir du manque de munition dans le lazer es quil n'est pas preferable dechanger le lazer contre une bonne HK21 avec plein de munition ?merci
Mefi toi des apparence car chaque medaille a son revers
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
18 janv. 2011 à 20:10
0
je joue sur ps3 pas sur xbox
0
moi j joue pas trop avec des bug sauf pour avoir plus de bonus
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
24 janv. 2011 à 18:04
obligé c'est le meilleur les autre sont soit trop dur a faire soit pas interressant (invinsibilité munitions max...)
0
de toute façon les bug ont été patché
0
je sais comment avoir a tous les coup le pistolet laser sa marche trop bien
0
Loucianouzi id ps3 chouinar
30 janv. 2011 à 15:35
Bonjour à vous les chasseurs de zombie!
Alors moi je viens juste faire part de ma petite expérience du zombie, que j'ai découvert dur nacht der toten dans cod5.
Alors juste pour dire que le piège aérien, les ester eggs etc de der riese ont été découvert en 1 semaine à peu près, qu'il n'y a JAMAIS eu de porte salle secrète et ce malgré les différentes rumeurs.
Alors il fallait bien s'attendre à ce que ce genre de rumeurs refasse surface....
Bref tout ça pour dire qu'il faut a peu près 2 semaines max pour que les plus gros secrets soient découvert.
Donc honnêtement FAKE.
Sur der riese (sur la fin quand mw2 allais sortir) des petits malins ont balancés la rumeur d'une salle secrète, qui avait pour but de "relancer" le zombie, qui commençait à être vide de monde.
A bon entendeur, sur ce bonne chasse!
0
Oui aparament c'est un singe qui fait un truc bizarre (je l'ais jamais eu ^^ )
0
oO_Ryusaki_Oo
31 janv. 2011 à 13:45
personne ne sait ( ou tres peut ) maiss je sais a quoi serven,t les bobines une fois les 6 bobine reunis sur l ecran de cinema on peut voir la salle du debut ou on commance manche une on voit des decombre qui sont presents donc a se moment la il faut allé mettre un coup de couteau dans les decombre puis une explosion se produit on voit alors a se moment la le teddy bear geant qui etait sur le toit ( et oui c est lui qui fait s'effondré le toit une fois le courant activé) ensuite on doit retourné dans la salle ou on active le courant et a l entré a gauche une echelle cassé que l on doit prendre pour monté ensuite a une porte qui coute entre 20 000 et 50 000 ( et oui c est chere ) où il y aura une arme qui coute je ne sais plus combien mais elle est pas mal du tout vous pourré ensuite combattre notre chere teddy bear qui fait tres tres mal .

sinon les 3premierr bobine sont a partir de la manche une dans les salle ou on se fait téléporté les 3 suivante y sont aussi mais a partir de la manche 30 donc il faut etre balaise pour y arrivé
0
salut =) donc tu va me dire si ce que tu dit c'est vrai car beaucoup de gens comme toi dise la meme chose sdans pour autant savoir la vérité..
un gras ma dit que les bobines aprés la manche 30 sont invisible c'est pour sa qu'on ne les voit pas, il faut donc balayer les piece en appuyant sur carré.
moi jarive a la manche 30 assez souvent. j'ai été manche 34 et je n'ai pas eu d'autre bobine. j'ai peut-etre mal chercher...
mais où est la piece secrete ?
0
stp, si tu met ta vidéo sur youtube, revien sur ce forum pour mettre le lien. sa serai sympa
0
ca marche en solo
0
il faut que tu trouve les 6 bobine dans les salle secrete ( il y en 3 o debut et a partir de la manceh 30 il y a les 3 autres) puis la salle du debut dans la 1er salle ( ou il y a les debrit et tout)tu achete la porte puis aprer tu peut aller dehors et acheter un caisse ou il y a ke des arme marssienne (pistoler la zer et pistoler eclair )voila c ausss i simple et sa marche
0
bonjour avant le nivau 30 on peut débloquer 3 bobines met apret on peut an débloquer 3 aussi quant on les a les 6 on débloque la porte voila
0
bryan57450 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
9 févr. 2011 à 13:08
Non il ne faut pas attendre la manche 30 pour trouver les 3 autres bobines , quand tu trouve 3bobines les 3autres sont invisible.Dans une partie j'ai trouver 5 bobines a la manche 22.
0
salut a vous;pour les secret de kino der toten je pense qu il existe pas; du moins pour le moment moi j ai tout essayé sans grand succés je pense que les realisateurs attendent de voir ce qu il se dit sur internet pour faire des mis a jour ;a l attente de nos espeance; mais ca se fera pas du jour au lendemain sinon ca va vite nous lasser si un jour tu veux jouer avec nous mon nom ps3 c est vins66740 a plus
0
bryan57450 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
9 févr. 2011 à 17:28
vins1979 tu a fait combien de manche
0
c combien pour améliorer le laser une deuxiéme fois et c 'est a paritr qu'on a mis les 4 bobine ou c'est partie de quel manche
0
ramplox Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
11 févr. 2011 à 22:16
Bon alors salut ! je suis aller a la Vague 49 SUR Kino Der Toten !!
C'est vrément incroyable le nombre de personne qui veulent savoir comment ouvrir cette porte mais surtout qu'est-ce qu'il ya derrière ???
Arriver a la vague 49 on avais que 5 bobines.. et oui le seummm..
Mais bon on continue nos effort pour arriver a bout du Singe Cosmique..
Le singe cosmique se trouve quelque manche après avoir ouvert la porte aux 6 Bobines !!
Tu entendra des gros rognement aprés avoir ouvert la salle du théatré meme quand totu les zombie serons mort, en fete c'est le rognement du Gorille Cosmique !! Bone Chance a toi !! ;p
0
gggggggggggggggggg
12 févr. 2011 à 13:26
comment on tue le gorille cosmique ! merci de répondre
0
les bobine: il servent a avoir infini munition si tu en a mis 5 dans le vidéo tu aura infini munition
0
dadou26000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
14 févr. 2011 à 00:29
Une seule bobine aussi sert a rester plus longtemps dans le téléporteur
0