Posez votre question Signaler

Trappe secrète kino der toten ? [Résolu/Fermé]

RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou que ce n'est pas vrai a quoi servent les bobines a part changer les films merci des réponses
Lire la suite 
Réponse
+173
moins plus
les règles, que j'ai trouvé sur le net, sont presque essentielles pour survivre donc je pense que les suivre est une bonne option pour vous et pour le bien de l'équipe: Source : http://www.gameblog.fr/...

Gameblog

bryan57450 22Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - 9 févr. 2011 à 17:47
gamer13120 tu a tué combien de zombies moi j'ai fait 40 manches et j'ai tué 2250 zombies si tu veut on se fait 1 partie mon ID c Bryan57-FAR . Si une personne veut jouer avec moi ,repondé et envoyé votre ID car je ne prend pas ceux qui ne parle pa français
kp113- 11 févr. 2011 à 14:14
salut les gars mon record c es manche 53 a deux sans bug ni triche. je suis un fan absolu de ce jeu . je ne jou qu a sa ; la stratégie necessaire pour avancer ; l importance des choix que l on fai etc etc un vrai jeu comme je les aime... et sans vouloir me vanter j ai un niveau vraiment correct ..... si quelqun veu jouer avec moi c es avec plaisir mon pseudo c est kp113 sur xbox
skredy93100 279Messages postés lundi 8 mars 2010Date d'inscription 10 février 2013Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 04:46
A votre avis, ou peu on trouver les bobines?
xxstormxx83- 13 févr. 2011 à 20:51
mai elle et ou l'echell?
patoch57 46Messages postés jeudi 14 octobre 2010Date d'inscription 25 janvier 2013Dernière intervention - 14 févr. 2011 à 15:39
P.S. je suis arrivé manche 43 à deux parce que je joue avec um ami et avec les memes règle que RORO78!!!
Réponse
+44
moins plus
ya rien dehors! ya pas de lazer a 3000 point,ya pas d'arme amelioré a 200point,ya pas toute les conneries que jai entendu ou lu jusqua maintenant!!! dehors se n'ai pas jouable,se qui ve dire qu'on ne pourra pas sortir voir le gorille cosmique qui n'existe pas d'ailleur;pour preuve regarder cette video en mode camera sur pc (jeux hacker bien sur) http://www.youtube.com/watch?v=asw30roVWS0 on voit tres clairement qu'on ne peut pas jouer a l'exterieur du theatre,alors oui je sais sa fait chier,l'espoire fait vivre,j'espere me tromper mais dite vous bien que si on peut sortir,les ricain aurrai inonder youtube ou daily... pour nous faire baver.
alors oui,peut etre qu'il y a une salle secrete ou un racourcie,mais pas dehors,jsuis comme vous j'attend mais je suis surtout comme st thomas ,je crois se que je vois!! donc le prochain qui confirme une histoire comme quoi gorille machin dehors ,echelle ,salle secrete.... OK MAIS VIDEO
ps: ANTO jte kiffe ,tes un mito de premiere categorie haut placé,tu merite une quenelle d'or! :) (lisé c message + haut,c pas mal quand meme,le genre de truc qui me gonfle)))))

Réponse
+31
moins plus
Bon alors, je vais tout vous dire, avant tout le pistolet laser sur le mur c'est entierement faux car j'ai eu le trophée collectioneur. alors tout d'abord prener les 3 bobine dans les salles "special" quand vous vous faite teleporter a la manche 30 les 3 autre bobine apparaissent dans les meme salles, ensuite dans la premiere salle la commode et le canapée s'ouvre laissant place pour aller dehors, mais par contre je ne sais plus s'il faut payer ou si sa s'ouvre tout seul , si vous vous depechez vous pouver aperçevoir une creature gigantesque ( qui n'est en aucun cas le gorille cosmique ) s'en aller ( j'en est deduis que cet cette meme creature qui detruit le toit pour faire entrer les "gouloom"). Une fois dehors vous pourrez vous balladez librement tout en vous fesant defoncez par un max de zombie ( car vous z'ete normalement a la manche 35 a 37 ) vous pourrez aussi trouvez de nouvelle boisson qui sont tres utile vu que c'est boisson son mort instantanée a 6000 point, X2 a 8000 et la Bombe a 10 000 points. apres je suis desolé je ne suis pas aller plus loin car je suis mort betement, donc il y a encore beaucoup de chose a decouvrir, si vous vouler que je vous aide en zombie, mon ID c'est Yoxir-36. Bonne soirée a tous et sur ce bonne nuit

BiscuitSpring52- 23 nov. 2014 à 17:01
C'est une loi au États Unis ou un truc du genre dans un autre pays
Répondre
hax1991- 7 févr. 2011 à 07:22
ces lelement qui transforme les gens mort en zombi
RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 20:43
C'est un virus et deailleur ta video est bidon pour le canon eclair et nous prend aussi pour des cons sa y est le gars active les trois bout de meteor ou a trouvé a quoi serve les dethcon (il serai temps) c'est un truc de ouf
Yox- 9 févr. 2011 à 12:07
Si le canon eclaire sa marche je l'ai fait mais la video ne montre pas bien en faite car j'ai vu une autre video en francais et faut faire un truck au debut. mais sa marche vraiment.
Yox- 9 févr. 2011 à 12:19
et la video c'etait juste pour vous montrer le canon c'etait pas pour autre chose .
Réponse
+15
moins plus
Des gens disent que il a 6 bobines et qui ouvre une nouvelle piece ou il ya le pistolet laser qui coute 3000$ Mais avais vous deja u le trophé sur PS3 (succès sur xbox) collectionneur qui consiste a acheté tout les armes d'une map zombie.
Je pense qu'il a surment 6 bobines je suis arrive a 3 comme beaucoup de gens mais je suis arriver q'une foi a la manche 30 et j'ai pas u le temp de me téléporter chercher une nouvelle bobine.
Je pense pas qu'il y est une zone caché au début il ya bien un message au mur qui dit Méfiez vous des 6 il ya plusieur ipotese apre a vous de choisire Mais si il y en a une zone quesqui y orai dedans ?
Regardez le type a fait un sacre boulot http://blackopszombie.skyrock.com/1.html d'apres c'est déduction il a fait de la mode zombi en une histoire.
Ps: Désole pour l'orthographe.
Ps²: Brudy44 ajouter moi si vous voulez sur PS3.

Réponse
+15
moins plus
je savai que teddi= le nounours avai un raport mais eu on nous devoile lhistoire des zombie et oui http://www.youtube.com/watch?v=y71pXC29-XI sa c'est premiere partie jvou mes la 2ieme http://www.youtube.com/watch?v=WDbSi2pdRcQ&feature=related vou aller tout comprendre la premiere on comprend pas tres bien mes aprer sa devien logique vou verer jvou donner la 3auci http://www.youtube.com/watch?v=K_h0H74Zf_U&feature=related encore plu logique suiver tout les episode vriament important http://www.youtube.com/... la 2ieme partie du 3 episode voila episode 4 http://www.youtube.com/user/mabenz68#p/u/3/tGKDWvkf8eA 2ieme partie et se nest pas fini un autre va sortir http://www.youtube.com/user/mabenz68

Réponse
+13
moins plus
BONJOUR maintenan quand vous metterez des hypothese ou des idées sur ces bobines et la trappe ou autre ditent nous d'où vous tenez l'info merci

RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 24 janv. 2011 à 20:40
oué sa c'est vrai oi j penseque si tout ces truc existait il y aurai la video sur youtube c'est sur
manbo- 25 janv. 2011 à 19:56
oue c que des mito il save meme pas jouer tu voie pas aucune video montre une trape ou echelle gorille oue info des ke ta les 6bobine le zombie rentre dans ta tele ptdr suit manche 38 et rien
iLL-_-rASTa-_-- 6 févr. 2011 à 06:57
rahlala le gorille cosmique est dans dead ops arcade -_- si vous prenier la peine de lire les message avant les parti vous en serai davantage
yatou115- 7 févr. 2011 à 00:08
+1 pour rasta
lochar- 14 févr. 2011 à 17:20
moi je dit que c'est des conneries car il ya seulement 4 salles apres le téléporteur Si des mecs pensent que l'inscription "beware of the 6" dans la premiere salle fait référence à 6 bobines,je traduit et sa veut dire"méfiez vous des 6" les 6 quoi sa je sait pas ,mais le jour ou on vous dit méfiez vous des bobines c'est dangeureux vous m'appelez ok
Réponse
+13
moins plus
Pourqoi tout le monde font un délire collective sur cette FAUSE piece secrete YA RIEN faut arret de déliré et fau vous revielez c'est alusinant de voir des gens marque n'importe quoi et qu'ils ont l'aire serieu.
Ps: désoler de l'orthographe.

Réponse
+11
moins plus
enfait il y a quatre bobine. si on les met toutes dans la camera une trape s ouvre et une echelle en descend.

Giinesto- 25 janv. 2011 à 15:31
killerbarbu je vais t'ajouter pour qu'on parle mais ya 5 bobines minimum sa c'est sur. un pote en a trouver 5 et sa c'est vrai.. elle est ou ta trappe.
mon id est Giinesto et jai un micro.
lolo211290- 1 févr. 2011 à 15:23
g trouver la secrete (6iem bobine)
lolo211290- 1 févr. 2011 à 15:24
ps g un mic
RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 1 févr. 2011 à 15:31
l'echelle et la trape son au fond du theatre ajouter moi :bomberos78 et j'ai un micro
yatou115- 4 févr. 2011 à 19:53
sa on commence a le savoir RORO78,mais se qui m'interesse c si tu la ouverte cette fameuse trappe et si l' echelle est devenu accessible :)
Réponse
+11
moins plus
ça marche pas c'est une légende

RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 7 févr. 2011 à 20:45
je suis d'accord
hax1991- 8 févr. 2011 à 08:06
moi j' essaye tout les truck possible pour les trape secrete ect ... mais jusqua present rien de plus que le bug pour avoir + chance pour avoir des bonus... on a deja essayer davoir les boitier electrique , les tas de feuille degommable , les poubelle ,les radio (qsui fonctionne que en anglais , mais dans tout sa rien n'ouvre un passage secret :( mais on garde espoir et on continue les recherche :)
fuwaa7- 8 févr. 2011 à 13:17
Hey salut tout l'monde !

Je vous interpelle par rapport a cette fameuse phrase " beware of the 6 " Personnellement je ne pense pas que sa aille un rapport avec le gaz nova 6 ... mais bon !

D'aprés un mec avec qui j'ai joué ...

Il ma affirmé qu'il y avait un gorille cosmique dans kino der toten d'ou l'immense porte blindé dans la salle du théâtre !

Il y aurait effectivement 6 bobines a récupéré ! 3 bobines dans les 30 premières manches et 3 autres de la manche 30 a 50 ... ( et qui apparemment serait invisible ... mais qu'on pourrait récupère en appuyant sur la touche Carré " sur ps3 " dans les salles ou on nous envoie ! )

Il apparaitrai qu'as partir de la manche 50 ... et en le tuant chaque joueur recevrai " 20 000 points " et que le gorille larguerai tout les bonus ... " x2 , crane , bombe , braderie " !!! mais que si le gorille vous touchez c'est spectateur assuré ... :s ! Dernière condition il ma dit qu'il fallait être absolument 4 joueurs pour pouvoir remplir toutes les conditions ...

Enfin voila perso je n'y suis jamais encore arrivé jusqu'as la manche 50 ! et c'est encore des " on ma dit " ...

Mais ce qu'il ma dit me semble correcte !

A vous de voir ! Désolé pour cette immense commentaire ... ^^ ! J'espere avoir de vos réponses ! sans que sa soit fake ou noob directement ... --' :)
hax1991- 8 févr. 2011 à 19:00
sa sa me semble deja plus logique que "tu sort et tu voit une bete qui s'en vas ...
la hau moin sa peut etre deja la raison d'une porte aussi grande ...
reste plu qu'a chercher les 6 bobine pour verifier
jvais essayer et donner des nouvelle (si ji arrive car round 50 c pas simple ^^)
Réponse
+9
moins plus
Si vous vous poser des question sur certaines arme (comment sont elles quand elle sont ameliore et que font elles de plus car je les ai toute ameliorée sans me vanter) n'esitez pas

Réponse
+9
moins plus
Ok Giinesto mon id c'est Tyson-69 ou ajoute moi sur Ninis069 je me co dessus aussi

RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 12:09
69 allez l'OL
Giinesto- 27 janv. 2011 à 08:14
ok jtajoute et on en parle ce soir =)
zombiexxx- 30 janv. 2011 à 10:56
ajoute moi aussi c quasterarthur
Giinesto- 31 janv. 2011 à 14:02
combien de manche tu a fait zombiexxx ?
Réponse
+8
moins plus
Salut tout le monde je suis arriver a la manche 37 a 2 il y a bien 6 bobine !!!!! mes on a pas eu le temps découvrire si il y avait une trappe d'ouverte ou autre... Par contre il y a un autre secret ou on peut faire tomber des lettre en en tiran sur les 6 boite rouge et il y a ecrit " Go down " ??????? Sa pourait etre quoi :/ ???

lool- 13 févr. 2011 à 13:59
un cheat un truc comme sa ou un code pour aller quelque part
Réponse
+6
moins plus
J'aimerais bien en savoir davantage sur cette salle :D. Certains disent qu'il faudrait les 6 bobines. Ca reste à prouver :)

Réponse
+5
moins plus
salut moi un pot ma dis qu'il avait 6 bobines cachée ( il y a 6 sales secrète je pense donc une dans chaque ) est des qu'on les a tous eu sa ouvre une porte (dans la première sale ) et on peut sortir de la carte (mais il arrive pas a avoir les 6 ( il en a eu 4 )

voila donc ces peut etre vrai mais peut etre faux je ces pas je vais essayer pour voir
( est ces vrai il n y a aucune video sur les bobines )

mais ces vrai que quand on regarde a l endroit ou doit se trouver la porte secrète il est ecrit un truc pas français (si je lis bien sa veut dire "après les 6 cassette" )

cassette=bobines je croit

yatou115- 7 févr. 2011 à 00:14
ou comme dit nasson69 sa parle des tableaux(6 tableaux vide)
yatou115- 7 févr. 2011 à 00:15
moi jveux bien vous croire pour cette fameuse echelle mais montrer moi une video
SnOoPy95- 12 févr. 2011 à 20:02
Mais si vous regardez bien vous pourrez voir que le 6 est enfet en G, G comme Gorille. Après ce ne sont que des hypothèses mais je penses que ce n'est pas un 6
SnOoPy95- 12 févr. 2011 à 20:03
Donc: beware of the G = attention au gorille, voila
hax1991- 13 févr. 2011 à 11:31
Y A PAS DE GORILLE DANS KINO c'est quand même pas dificile a comprendre
beware of the g = attention au gogol --'
Réponse
+3
moins plus
Frenchement je c'est pas je chercher mais aucune réponse ;; Dites si vous savez ;P

RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 15 janv. 2011 à 11:12
dur dur d'avoir des reponses ^^
suipasunmito- 11 févr. 2011 à 21:32
moi g trouve 10 bobine( c le projectionniste qui ma donne la derniere ) ensuite je suis sortit pas la trappe magique en poussant le canaper dans la premiere salle pui g acheter le double lance flamme a rayon laser jaune . g exploser le gorille intergallactique avec une grenade type semtex que g aussi acheter sur le mur de berlin dehors ensuite je suis monter dans une voiture en locurrence un taxi conduit par teddy bear il ma ramener jusque dans five ou g acheter sur un mur (cacher biensur) le pistolet a glace et suis revenu a kino en bus
je suis rentrer dans kino et la tout les zombi danser la macarena avec d tutu rose g trouver ca bizar alors je les ai tous degomer
pas le temps de dire ouf que le zombie cosmique me poursuivait
a peine le temps darriver a la fameuse echelle qui apparait avec les 10 bobines( que si on possede la bobine du film titanic) ji suis monter et la de nouvelle machine a boisson x2 mort instantane charpentier ( mon pote ma dit quavec la bobine du film bienvenu chez les chti un zombie sortait de la tele heureusement quil avait ledition prestige avec le rcxd ca lui a saver la vie)
une fois la bombe prise manche suivante g pas tenu lontemps une horde de zombie arrivant en becanne ( des hells angel)mon literalement ecraser et sui mort
alors plus besoin de chercher a quoi servent les bobines g trouver g pas pu filmer mon telephone avait pu de batteri mai je vous promet que c vrai
rudy- 13 févr. 2011 à 03:53
Mdr suipasunmito
RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 18:21
au la tun'est vsurement pas un mito donc je vais de se pas rependre cette rumeur voila le genre de personne qui croit a tout et le repete . bien jouer pour l'exemple chuipasun mito ;)
Réponse
+3
moins plus
bonjour de 1 le soidisan gorille cosmique nest pas sur kino et non il et sur dead ops arcade je vou donne une video pour debloquer five etdead ops de 2 dehors il ya des zombie mais pas sur kino der toten MAIS SUR kino der untoten voila jespere que je vou ai bien aider a oops tener le lien dla video http://www.youtube.com/watch?v=8KPmtYClidw ne faite que les etape quand il ecrira!

Réponse
+3
moins plus
NON ENFIN AVEC QULQUE VIDDEO JE SAI A COI SERVENT LES BOBINE ELLE SERVENT A NOUS DIRE atention la veriter ! pour savoir pourkoi il ya des zombie :D je usi un bonne enqueteur je vou explique les bobine que voi ramasser servent a metre dans le projecteur des que vou vou teleporter la sale ou il ya un porjecteur si vo uaver une bobine apuyer carer je croi et sa vou passer le film sur le grand ecran et vou conaitrer enfin la veriter sur les zombie et comment il on fait pour dvnir comme sa jai deja ma petite idée je pense que sa un truc en raport avec un petit nounours qui doit etre malefique je pense voici mon idée :) aplus les gamer :D

Réponse
+3
moins plus
a oui si vou aver pas vue mes comente pour expliquerou et le gorille quil nest pas sur kino der toten messur untoten naller pas reregarder mes se qui non pas vue aller fin de page un et debut page 2 des comentaire ya auci code pour deblock five et dead ops yaune video marquer a + les gamer :D

Réponse
+1
moins plus
Je suis pas sur a 100% mais il faut trouver trois bobines différentes. (sachant que tu peut tomber plusieurs fois de suite sur la même!)
De plus la "sortie secrète" il faudrait (Source pas vérifier je suis mort a la manche 29...) que tu arrive à la manche 30.
Puis que tu revienne dans la première salle et que tu essais d'enlever les décombres qui se situe a droite de la fenêtre quand tu regarde vers l'extérieur, ce qui te permettrais de te balader autour de la maison! Mais c'est toujours a vérifier.

yatou115- 18 janv. 2011 à 00:24
et comment on fait???
yatou115- 18 janv. 2011 à 00:25
explique en detaille anto!
RORO78 allez l'OL 774Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 18 janv. 2011 à 18:30
mito g verifier il n'y a pas de gorille dans kino der toten anto a du trop jouer a dead ops arcade
Giinesto- 25 janv. 2011 à 14:58
je suis d'accord, ya pas de gorille. par contre ce que je voudrait savoir c'est, es kil y a le laser au mur.. ?
hax1991- 8 févr. 2011 à 08:07
non je pense pas... de toute facon attendre le round 30 pour avoir le pistolet laser ... ta plus de chance de l'avoir avec le coffre
Réponse
+1
moins plus
moi je suis aller au niveau 37 et g pa vu la porte s'ouvrir meme avec les bobine

Giinesto- 25 janv. 2011 à 15:06
pour aller en dehors de la map, je pense que c'est possible. ceux qui y ont été sur youtube, c'est sur pc. il y a enormement de glitch
Giinesto- 25 janv. 2011 à 15:06
Qui a trouver 6 films?
manbo- 25 janv. 2011 à 19:32
oue c sur pc moi suit manche 38 rien mais jais pas trouve les 6bobine apres normalement ta la porte du debu qui souvre dans la 1er piece et ta un laser a 3000poin mais comme jais pas u les 6 et sur pc c des hacker c sur
hax1991- 8 févr. 2011 à 08:08
moi jai jamais ete au dessus de 4 bobine :/
hax1991- 8 févr. 2011 à 08:09
peut etre que sa a un rapport avec le nombre de joueur?
Ce document intitulé «  trappe secrète kino der toten ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.