[PROBLEME] SMS HTC Desire HD Messages

Fermé
hidomy93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 20:46
 Vince - 31 oct. 2011 à 16:18
Bonsoir ,

voila j'ai un HTC DESIRE HD ,

j'ai reçu un message d'erreur venant de mon androïde qui disait "Problème messagerie ... Forcer fermeture"

et depuis quand j'ouvre la page des messages c'est tout blanc rien ne s'affiche dedans..

j'ai vraiment besoin d'un coup de main , merci à ceux qui prendront la peine de m'aider..

A voir également:

5 réponses

Mon ami je te conseille de faire un "Hardreset"
0
hidomy93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 2
10 janv. 2011 à 22:00
comment on fait mon ami ? =)
0
hidomy93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 2
12 janv. 2011 à 12:22
Enfaite il faut réinitialisé le téléphone dans

Menu > paramètre > SD et mémoire du téléphone > Réinitialisation des valeurs

Pour ne pas perdre vos données contactes , images , vidéos etc copiez les sur votre carte SD.

Voila Ciao les gens
0
hello, merci du conseil !
peut on enregistré les sms dans la carte sd? perso j'ai pas trouvé...
0
Bonjour,

Idem pour moi. Après le même message d'erreur, ce n'est pas écran blanc mais il mouline sans s'arrêter et surtout...sans afficher les messages.
D'avance merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même problème mais, de plus, récurent... A certains moments l'appli sms plante, souvent après réception d'un sms et lors de l'ouverture de l'appli, page blanche et quand je quitte, le message d'erreur apparait.
J'ai trouvé une solution provisoire pour faire fonctionner jusqu'au prochain bug c'est à dire de passer en mode avion puis de revenir connecté et là juste après avoir rentré le code pin, le portable plante (je suis sous HTC Desire S) et redémarre et là tout va bien. Ca peut m'arriver plusieurs fois dans une journée. J'ai fait une remise à zéro totale (tel et SD) mais le problème semble revenir encore...

Quelqu'un aurait une idée de solution là-dessus ?

Merci
0