Cherche films romantique

Résolu
nalfia - Modifié par nalfia le 10/01/2011 à 20:18
 nalfia - 12 janv. 2011 à 15:50
bonjour voila j aimerais trouver des films du genre n oublie jamais c est a dire un film romantique touchant avec une histoire qui nous emporte vraiment et un peu dramatique

mais si vous avez d autres films romantiques qui sont vraiment bien meme qu ils ne sont pas dramatique je veux bien aussi

merci d avance
A voir également:

5 réponses

Nathalie89 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
12 janv. 2011 à 08:53
Bonjour.
Voici une petite liste de films romantiques, et certains sont assez dramatiques. « Eternal Sunshine of the Spotless Mind », un film avec Jim Carrey. Tu auras peut-être du mal à comprendre le film au début, mais il est vraiment super ! Il y a aussi « Two Lovers » avec Joaquin Phoenix et Gwyneth Paltrow. Un autre film célèbre est «A Walk To Remember » avec Mandy Moore. J'aime beaucoup « Sur la route de Madison », « Orgueil et Préjugés », « The Notebook » et « Une bouteille à la mer ». Pour finir, je te propose le film « Australia » avec Nicole Kidman. Bon visionnage?.
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
10 janv. 2011 à 21:13
Dernièrement, j'ai regardé Amour et amnésie. Sympa (romantique en tout cas)
0
merci je l ai deja vue celui la c est vrai que c etais plutot un film pas mal :)
0
voila les quelques dernier film que j'ai vu .
pas toujour romantique a 100% , mais defois tres touchant (neverland)

-se souvenir des belles choses, jackpot, neverland, Slumdog millionnaire, Charlie Les Filles Lui Disent Merci, The Illusionist, l'homme de sa vie, Le Coup De Vénus , neverland,...
0
Hate_6 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
12 janv. 2011 à 01:45
Bonsoir,

Le tombeau des lucioles.

Si tu es aussi ouvert au manga. Très triste.

Hate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse j ai deja vu quelque un que vous avez citez comme jackpot; The Illusionist,Le tombeau des lucioles, A Walk To Remember

qui c est sont des film(ou manga ) qui mon vraiment plu donc je vais aller regarder les autre que vous avez citez et vous dirais ce que j en ai pense merci beaucoup
0