[vba] Pb avec la méthode 'Range'...

Fermé
Jo - 20 janv. 2006 à 10:20
 Jo - 20 janv. 2006 à 14:13
Bonjour !

J'ai fait un formulaire dans access qui boucle un certains nombre de fois (72 fois en tout mais pour l'instant je boucle 5 fois pour tester) et réalise à chaque boucle les opérations suivantes :

- ouvre un fichier Excel,
- insère les données provenant d'une requête dans le fichier
- sauvegarde le fichier sous un autre nom
- ferme le fichier

Mais quand je lance le formulaire il me renvoie le message "La méthode 'range' de l'objet '_global' a échoué', j'ai cherché sur le net, et apparement ça arrive quand on utilise range(cellule).value hors je n'utilise à aucun moment cela.

Je vous mets mon code afin d'avoir des commentaires sur celui-ci car je débute dans le vba, donc je suis toujours preneur de bons conseils, et si vous voyez comment je peux resoudre ce problème de message j'en serais très reconnaissant.

Bonne journée !

Option Compare Database

Private Sub Commande0_Click()
On Error GoTo Err_Commande0_Click


'################################## DECLARATION DES VARIABLES #####################################
Dim db As DAO.Database
Dim rst As DAO.Recordset
Dim rst1 As DAO.Recordset

Set db = CurrentDb()

Dim i As Integer
Dim requete As String
Dim requete1 As String
Dim res As String
Dim res1 As String
Dim max As Integer
Dim REQnbRS As String
Dim REQnbLigne As String
Dim toto As Integer
'#################################### FIN DECLARATION #######################################

'#################################### NOMBRE DE REPRENTANTS #################################
REQnbRS = ("SELECT Count(Représentant.CodeReprésentant) AS NbReprésentant FROM Représentant")
Set rst1 = db.OpenRecordset(REQnbRS)
max = rst1("NbReprésentant")
'################################### FIN NOMBRE DE REPRESENTANTS ############################

'################################### BOUCLE SUR LES RS ######################################
For i = 1 To 5 'max