Posez votre question Signaler

Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut [Résolu]

pblaque 1Messages postés 20 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 16:53
a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut !
(pdfmaker)

par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement l'impression

acrobat 7.0 sous windows 2000

merci de votre aide
Lire la suite 

Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Le message date un peu mais j'avais le même problème et je viens enfin de trouver la solution après une semaine et demi de galère et pas un forum qui parle de ce problème!

Si ça interresse tjrs quelqu'un je peux vous aider n'hésité pas à me contacter. Je ne veux pas encombrer le forum avec des détails si ça n'interresse plus personne
Pincx - 18 juin 2008 à 19:49
désolé je n'ai toujours pas la solution !!!
MATAHARI - 9 janv. 2009 à 09:50
Bonjour,

J'ai également le pb et suis intéressée par votre solution.

Merci par avance,

Cdt,
Pincx - 9 janv. 2009 à 16:53
Désolé pas résolu et j'attends toujours la solution !?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne l'ai pas resolu ! vois avec un autre intervenant qui semble l'avoir trouvé !

desolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il semble que cela fasse cela pour tout le monde. C'est surement un bug de Acrobat...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?