PARE FEU SUR WINDOWS 7

Résolu/Fermé
obviousa Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - Modifié par obviousa le 10/01/2011 à 18:02
obviousa Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 10 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,

Comment savoir si mon ordinateur sony vayo de référence vpcl14mie possède un pare feu. Je viens d'acheter cet ordinateur, peut-être que le pare feu est déjà installé.
Comment puis je faire pour savoir ?
Pouvez vous m'indiquer les manipulations détaillées à faire pour savoir. j ai l'antivirus mac fee, pensez vous que ce soit un bon antivirus ?
Autres dernières questions: Sur mon écran d'ordi se trouve deux boutons: un bouton pour allumer mon ordi et un autre bouton DISPLAY OFF"à quoi ça sert?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée à vous.
A voir également:

2 réponses

display off c'est juste pour éteindre l'écran sans éteindre le pc , tu rallumes en appuyant sur le pad ou une touche du clavier .

macfee as un pare feu donc tu n'en as pas besoin d'autres , tu cliques sur le logo mcfee et tu auras tous les détails

c'est une suite de sécurité complète donc tous est fournit avec antispam , pour le mail , contrôle parental et navigation internet protégé ,etc ...
0
obviousa Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 9
10 janv. 2011 à 18:14
Merci pour votre réponse rapide. Bonne soirée à vous.
0