bonjour à tous,
je vois que je ne suis pas le seul qui rencontre ce problème avec
free.
ca a commencé il y a quelques mois en arrière sans parler de la télé qui n'arrete pas de beuguer pourtant j'ai un excellent débit. il y a deux semaine j'ai appeler free, la nana m'a dit que c'est un problème technique et à chaque fois ca se déclenche dans un secteur de la ville (montpellier dans mon cas). et qu'ils attendent que ca se généralise sur tout le secteur pour intervenir sur chaque secteur indépendamment: absurde comme explication.
moi j'en ai une de bien logique qui peut nous rappeler les abonnement de
sfr de fin 90. ca leur coute cher; du cout au lieu d'arreter les appels gratuits vers le maroc, ils appliquent le systeme du goute à goute, comme ca le consommateur en a marre et decide de lui meme de résilier et de migrer vers un autre oppérateur (sachant que la plupart de ces oppérateurs proposent de payer les frais de résiliation) , sinon free se trouverait obligée de payer des pénalités pour non réspects de contrat.
deuxième hypothèse , très peu probable, effectivement ca peut etre une saturation du réseau, mais bon, je me dis que s'il y avait vraiment saturation, on pourrait pas appeler ni vers le maroc ni ici en france.
si vous souhaitez entamer une action contre free. je suis pour et partant. car il y en a marre de subir les abus des fournisseurs télécom: sfr,
orange, free... tous les memes, chaque opérateur est mérdique dans son genre: sfr pour son service client, orange tropp cher, free techniquement pas trop fiable et douteuse dans ses procédés,
alice le pire de tous... et j'en passe.
bref a vous de voir.et je reste ok pour action organisée.
si je me permet, c'est vrai que c énervant (moi aussi j'appel chez moi tout les jours pour des raisons ou d'autres et ca m'emmerde de devoir reprendre les vielle habitude et acheter des cartes pour appeler...) mais pour ceux qui souhaitent résilier dès maintenant, soyez patient un peu, car c'est peut etre ce que souhaite free pour se decharger de tout responsabilité...
merci à toutes et à tous.
jad
et on plus je suis injoigniable c enervant voila
Merci de demander à vos proches et à vos amis qui n'arrivent plus à téléphoner sur les fixes étrangers ( europe et maghreb) de suspendre le virement automatique pour free. Il me semble un bon moyen de mettre la pression sur l'opérateur.Je vous garantie que free ne peut poursuivre l'ensemble de ses clients si on est solidaire.
bien à vous,