Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation modem netgear dg834g

margotte, le jeudi 19 janvier 2006 à 22:00:08
bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider.j'ai un problème avec mon modem dg 834g de netgear impossible de l'installer.j'ai supprimé la connexion wanadoo j'ai suivi les instructions et impossible quand je fais connecter cela échoue.
on m'a dit que cela pouvait venir de pilotes.est-ce le cas?
dans la gestion de périphérique j'ai PCI Communication Device avec un point d'interrogation.qu'est-ce que cela signifie?
j'ai besooin d'aide svp
merci
Configuration: windows me
modem routeur adsl netgear dg834g
Répondre à margotte  Signaler ce message aux modérateurs
Plusieurs pare feu c'est trop? (Résolu)Hi à tous!!! Ce n'est pas un pb mais un renseignement: j'utilise un routeur/modem netgear DG834G avec pare feu intégré. Est-ce utile d'en avoir un autre sur mes pcs ?? Si j'en installe un autre sur pc n'y a t'il pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2467736-plusieurs-pare-feu-c-est-trop
Probleme Réseau XP - Urgent (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux pc, Un sous XP qui se connecte sans fil sur mon modemrouteur Netgear DG834GT : Internet ok Un autre sous windows 2000 qui se connecte sans fil sur mon modemrouteur Netgear DG834GT : Internet ok Sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3816318-probleme-reseau-xp-urgent
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Comment creer un reseau avec Netgear DG834G (Résolu)Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? (j'ai branché mes 2 PC sur le modem-routeur et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917396-comment-creer-un-reseau-avec-netgear-dg834g
Livebox inventel + Netgear DG834G (Résolu)Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et de l'autre un modem/routeur Netgear DG834G(qui se trouve à l'étage) et sur lequel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271656-livebox-inventel-netgear-dg834g
Pb net avec netgear DG834G qd serveur conecté (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une connexion orange 8mo PPoE Je viens d'acheter un NetGear DG834G (routeur/modem wifi) pour obtenir un reseau sans fil, un serveur Web/FTP (easy php) avec la mule (mode serveur web), VNC, et un reseau VPN pour regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-7468096-pb-net-avec-netgear-dg834g-qd-serveur-conecte
NetGear DG834GDG 834 834 G 834G 834G ,Cable/dsl router/gateway, external, firewall, NAT, DHCP, 4 LAN ports,Largeur:477192.0 cm,Profondeur:477192.0 cm,Hauteur:477192.0 cm,Poids:85216.0 kg,Modem intégré,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,,Firewall,Support NAT ,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-dg834g-187871-fiche-technique
NetGear DG834DG 834 ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b,,,Firewall,NAT support,Support DHCP,Modem intégré,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-dg834-187277-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installation modem netgear dg834g »