|
|
|
|
Bonjour,
|
Moi je coné encore mieux et moin cher !va sur ebay inscrit et achete l'ecran à 22€ exactement moi ossi j avai fé tomber mon ecran d'ipod video et je l ai reparer tout seule c'est tres simple !ipod voulait 220€ pour le reparer mais avec sa c'est beaucoup moin cher tu va sur ebay et tu marque <<ecran pour ipod 30gb>> le vendeur s'apelle resurs2 et il y a aussi pour ipod nano |
Répondre à Colette
|
Si vous voulez plus de renseignement sur le changement d'ecran allez sur ce site et suivez les instruction c'est vrément très facile j'avait peur moi aussi au debut puis ensuite sa devenait de plus en plus facile la seule chose difficile c'est de mettre le nouveau ecran a sa place c'est un peu delicat mais si je suis arrivé vous aussi vous pourer le fiare et une dernier chose le site que je vous ai indiquer vous propose d'enlever le disque dur et la baterie je vous conseille de pas le faire (moi je ne l'ai pas fait) parceque c'est tres diffficle a remetre bon voila jespère que j ai pu vous aidez
|
Encore moi!
|
Colette,
|
Alor moi ce que je vous conseille c'est d'acheté sur ebay a 22€95 come je l'avai deja dit pour ipod video.
|
Merci encore
|
Je suis d'accord avec toi pour éviter tout ce qui viens d'Asie car il n'y a aucun contrôle de qualité la bas et on ne sais jamais ce que l'on va recevoir. En fait, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de manufacturiers d'écrans, je pense que comme pour les télés, les dalles sont faites par 1 ou 2 manufacturiers et donc ils doivent être pareils. Je n'ai vu aucune différence de qualité avec mon nouvel écran de Ipod. Ce que je conseillerai c'est d'acheter aux USA, c'est quand même là que Apple conçoit ses IPODs et ils ont les meilleurs contrôles de qualité au monde et un bien meilleur service et assistance client que dans pas mal d'autres coins du monde. A toi de choisir. Bonne chance... |
Hello,
|
Salut, merci à tous pour vos conseils! J'ai reçu mon LCD aujourd'hui en provenance de Hong Kong (via Ebay) pour 19€. Je me suis lancée dans la réparation en suivant scrupuleusement le guide http://www.ifixit.com/...
|
Répondre à colette
|
Merci julien mais....
|
J'étais en vélo et j'ai voulu changer de musique sans m'arreter quand il (mon ipod nano 4 Go tout neuf) est tombé sur le bitume...L'écran LCD semble avoir pris un coup puisqu'on voit qu'il est cassé, et qu'il n'affiche plus que des traits horizontaux, quoique on apperçoive encore un peu de l'image par endroits...ceci dit, en appuyant sur marche, on entend la musique impeccable, ce qui laisse à penser que seul l'écran à été touché...
|
J'ai trouvé une réponse sur le net, et afin d'en faire profiter les autres, je la poste ici:
|