|
|
|
| logiciel de telechargement par JUPITER2 |
jeudi 19 janvier 2006 à 20:31:51 |
|
salut jupiter2, regarde un peu par ici, tu devrais trouver ce que tu cherches: aspirateur de site je suppose.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ -bye- >>> |
|
salut,
attention, beaucoup de ces logiciels contiennent des cadeaux surprises... http://sebsauvage.net/logiciels/freedownloadmanager.html star downloader est pas mal non plus Donnez-moi un appui, et je soulèverai la Terre ! (Archimède - à propos du levier) |
slt si tu veu un bon site de telechargemen rapide je te conseil limewire c un tre tre bon logiciel alor voila jesper kil fera ton boneur lol
|
salut pour le telechargement je te consail 'µtorrent |
limewire est le meilleur logiciel de téléchargement
|
ba telecharge ares c rapide est c bien sans risque
|
tiens tu devrais télécharger le logiciel : Lime wire, et pour ce la , tu va sur télécharger.com , et tu tapes "Lime Wire" en mot clé ! |
|
le logiciel lime wire est il sans danger et gratos? |
Lime Wire est le logiciel de téléchargement le plus rapide au monde! il te télécharge les musiques en une min ou deux! et les films en deux heures parfois voire cinq heures! ac E-mule tu met soit quelques jours soit des mois! lol le seul inconvénient ac lime wire c ke tu trouves pa tjr tous les films ke tu voudrais! alor ke ac e-mule ten trouve bcp plus!
Pour les films récents télécharge uttorrent! c skil y a de mieu si sa marche parsk moi sa marche pa! lol voila bonne continuation! ;)
|
je te conseil shareasa logiciel que tu peu trouver sois sur www.telecharger.com si non sur clubic ou autre lien d'ou tu télécharge c'est un logiciel trè sympa de zic d'application de film et la vitesse dépant du truc téléchargé et tes connexions au réseau je te consei aussi limewire sauf que pour les films c'est un peu lent et aussi c'est volumineux pour ton pc tu le trouve aussi sur le net tu tappe sur google sinon te smoteur de téléchargement (télécharger.com etc...) y a emule aussi mais c'est pas vraiment pratique j'éspère que tu tiendrai compte d'un des logiciels que je t'es proposé entre nous moi j'utilise shareasa c'est le mieu d'un coté très utilisable pour moi mais les autre aussi ont un bon coté mais pas celui que j'utilise............j'éspère que tu trouveras ton bonheur lol:d
|
|
Pour repondre à JUPITER 2 limewire est un des bon logiciel de téléchargement.
|
LimeWire est un bon logiceil de telechergement pour les films et pour la musique des fois rapide et des fois lent ca depend de la connexion et de nombres de ports en plus ca version non professionnel est gratuite , alors passe du bon temps a regarder les films gratuitements |
J'ai oublié de vous precisez que pouvait regarder des films et bien d'autres sur ce site: http://www.r4v3n.com/ gratuitement sans avoir besoins de les telecharger. |
Salut a tous ! si quelqu'un peu me renseigner sur le téléchargement sur limewire ? j'y connais pas grand chose ! voila j'ai problème quand j'ai fini le téléchargement d'un fichier en avi ,il est stocker sur shared,jusqu'a la tout vas bien mais une fois que je veu ouvrir un fichier qui à été au préalable télécharger au format avi je n'arrrive pas à le lire sur media player,real player,media player ! le type de fichier sur propriété il me dit que c'est un RMXP.exe . Est ce que on peut l'ouvrir ? ou est ce que les fichiers avi que j'ai télécharger ne son pas entier ,corrompu ,ect....ça serais bizz qui soit tout H.S
Ca serais super sympa si quelqu'un pourrais me renseigner. |