Bluetooth sur un Packard Bell EasyNote TJ66 ?

Fermé
dailycious - 10 janv. 2011 à 01:55
 tofik - 13 mars 2014 à 22:54
Bonjour,

J'ai reçu à noël un ordinateur Packard Bell EasyNote TJ66 et il y a quelque chose qui me tracasse, dans les logos qui peuvent s'allumer en dessus du clavier (le son, la batterie, le wi-fi etc) j'ai un logo bluetooth qui ne s'allume jamais, et sur la touche F6 du clavier j'ai le logo bluetooth en rouge que je peux allumer également, mais au moment de l'allumer j'ai le message "Aucun dispositif" qui s'affiche sur l'écran.

Est-ce possible d'installer un pilote ou qqch ? Ou alors ce logo est là juste au cas où moi j'acheterai une clé bluetooth USB ou qqch dans le genre?

Aidez moi svp !

6 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 20/01/2011 à 15:40
Va dans le bios, vérifie si le device est bien activé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
10 janv. 2011 à 02:05
Bonsoir,

Installe le pilote --> Bluetooth, redémarre et vois que ca donne.
0
Merci beaucoup pour le pilote, j'ai justement pu trouver le logiciel. !

Mais au moment de l'installer, l'installation s'arrête avec ce message "No Bluetooth device was detected, please make sure that your Bluetooth device is plugged in properly in order to continue the installation"

J'en dédouis que mon ordinateur n'as pas de dispositif bluetooth ? J'aimerais comprendre parce que je ne l'ai même pas trouvé dans le système...
0
jais la meme problem
0
moi aussi g le meme probleme, mais chez le logo ne s'allume pas du tout et rien ne s'affiche à écran lorsque j'essaie de le lancer.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une réponse. SVP
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,

J'en dédouis que mon ordinateur n'as pas de dispositif bluetooth

C'est vraisemblable. Mais tu as eu une notice ou un manuel, non ? Tu devrais y trouver la réponse.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme que toi sur le meme ordi et j'ai vu sur un autre site qu'il fallait acheter une carte bluethooth ou une clé ! j'espere t'avoir aidé ...
0
si vous avez pas la notice elle est disponible ici

https://www.apreslachat.com/produits/167470/PACKARD-BELL/EasyNote-TJ66-DT-022UK

A+
-1