|
|
|
| importation de mp3 ou wav a partir d'un cd par Sojiro |
jeudi 19 janvier 2006 à 19:59:18 |
Configuration: pc relativemetn récent amd athlon 200xp + 512 ddr
Salut
As tu essayé avec Dbpoweramp pour ripper ton cd? Sinon lis ça et essaye le http://www.01net.com/article/199041.html En espérant que ça t'aide Ton cd doit être protégé par un copy control et il se peut que dbpoweramp ne réussisse pas à tout extraire à cause des protections (ça m'est déjà arrivé); le fait que tu crois que ton cd est rayé s'appelle scratching (c'est la protection qui rend ton fichier extrait sur le pc inaudible) Mickael |
sa ne fonctionne toujours pas j'ai essayer avec dbpowerAMP
les musiques saute toujours a cause de la protection. lorsque je lance le cd j'ai une aplication qui s'ouvre et qui me dis enregistrer graver ou lire les fichier j'ai fait enregistrer comme j'aliai déja dis masi si je fait graver est-ce que la protection va suivre sur le prochain cd ? si je le grave et qu'ensuite a partir du graver j'essayer d'importer les musique ? |
re
Tu peux copier ton cd mais la protection suit aussi (pareil je me suis déjà fais avoir) essaies avec anydvd http://www.slysoft.com/en/anydvd.html |
bon alors c un début mon cd réagit différemetn comem ci les protections étaut sauté gracve a ce petit logiciel sympathique mais lorsque je converti les musiques sautes toujorus la protection du cd c "content protected" voila merci de m'aider masi le logiciel peut m'aider je vais continuer a chercher merci mickael02 |
Normalement anydvd tourne en arriere plan, si tu as coché dans les paramètres, dans l'onglet cd enlever la protection et qu'avec le lecteur windows ou itunes tu rippes ton cd tu ne devrai plus avoir de problèmes de scratching sinon après il reste clonecd (même adresse qu'anydvd) |
j'ai déja essayer avec itunes et media player mais ils veulent toujours pas j'ai essayer avec dbpowerAMP et sa saute toujorus je sais je l'ai déja cocher la case mais le cd réagit differement que le ficheir executabler qui se lancer avant ne se lance plus
|
BONJOUR
QUAND JE GLISSE LES MORCEAUX TELECHARGER POUR GRAVER UN CD AUDIO POUR LA VOITURE CA MARCHE PAS CA COPIE PAS LES MORCEAUX , IL ME DIT PEUT ETRE DES PLUG IN DEMANDER???? C QUOI LE PROBLEME MERCI???????? |
| 11/09 14h08 | convertir en mp3 à partir d'un CD musical com | Audio numérique | 12/09 20h40 | 2 |
| 25/04 15h07 | comment faire 1 cd mp3 à partir d 1 cd audio | Audio numérique | 25/01 19h43 | 11 |
| 10/03 17h45 | Graver un CD en MP3 a partir de Windows Media | Gravure | 10/03 18h04 | 4 |
| 14/02 15h43 | Convertir wave en mp3 à partir disk dur | Audio numérique | 14/02 16h24 | 3 |
| 06/12 09h53 | cd innaudible, que dois-je faire mp3 wav .... | Audio numérique | 07/12 11h20 | 3 |