Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] écran gris suite à un virus bureau H.S

Fanen_Piu, le jeudi 19 janvier 2006 à 19:35:10
Bonjour,

Voilà je suis sur config. XP et il y a peu de temps j'ai été infecté. J'ai eu un écran bleu avec un carré noir. Ecris en rouge Spyware Infection. J'ai multiplié les scan et les désinfections. (Norman Virus Contrôle, AVG, A² Squared, etc...) Pour finir, je ne reçois plus d'alerte d'infection, tous fonctionne normalement, le stystème est stable sauf que j'ai maintenant un écran gris en guise de bureau. Plus moyen de retrouver ou de mettre en place un fond d'écran ou autre. Dans le panneau de configuration>affichage>bureau, impossible de sélectionner les fond d'écran embarqué... je procède donc à de nouveau scan, aucun virus, ni spyware, ni malware détecté, ni troyan... La fonction restauration Active Desktop n'a rien donné et la restauration du système non plus QUE FAIRE??

AIDEZ MOI svp!!! merci!!
Configuration: Windows XP
Répondre à Fanen_Piu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sardine-à l'huile, le jeudi 19 janvier 2006 à 21:36:08
salut
as tu essayé "affichage classique" pour recuperer les onglets?

Joel Ad augusta per angusta
Répondre à sardine-à l'huile

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fanen_Piu, le jeudi 19 janvier 2006 à 22:56:27
Ben oui mais le problème ne vient pas de la... peu importe les onglets en fait, j'ai volontairement enlever les racourcis et autres... c'est vraiment que j e ne peux plus mettre de fond d'écran quoi, même si mes racourcis reviennent si je le souhaite... comment je peux faire? je trouve pas la solution... :'(
Répondre à Fanen_Piu

Résultats pour [XP] écran gris suite à un virus bureau H.S

Virus "you have a security problem (Résolu) Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz www.commentcamarche.net/forum/affich-7888794-virus-you-have-a-security-problem
Virus win32/heur (Résolu) Bonjour, J'ai plusieur virus win32/heur qui sont dans mon dossier /windows/system32/. J'ai AVG comme antivirus et il n'arrête pas de m'envoyer des message d'erreur a tout les 10 seconde. Quelqu'un pourait m'aider a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596204-virus-win32-heur
Virus browser hijack attempt (Résolu) Bien le bonjour,suis novice et cherche a enlever ce virus"browser hijack attempt" de mon pc. voici mon log, mais sais pas quoi en faire. merci de m'aider. LOG:Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:26:26, on 01/06/2006 Platform: Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256398-virus-browser-hijack-attempt

[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.HLLW.GaoBotSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.HLLW.GaoBot : * W32.HLLW.Gaobot.AG * W32.HLLW.Gaobot.AO * W32.Gaobot.SA * W32.Gaobot.SY * W32.Gaobot.ZX *... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2614-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-hllw-gaobot
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Déclencher des actions sur les coins de l'écranInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6347-declencher-des-actions-sur-les-coins-de-l-ecran

Virus: Bck/Hupigon.JSC (Résolu)Bonjour, après avoir été infectée par le virus photo.zip de msn j'ai eu beaucoup d'autres intrusion, j'ai reussit à faire un grand ménage mais il me reste toujours le virus:Bck/Hupigon.JSC Avast ne me le detecte pas, j'ai pu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3671032-virus-bck-hupigon-jsc
Virus generic host process (Résolu)Bonjour à tous J'ai un virus generic host process plus des trojan sdbot J'ai téléchargé hijackthis. Voici mon log, mais je suis pas sûr que cela suffira. Merci de votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:56:25, on 25/01/2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631937-virus-generic-host-process
[virus] win32.hidrag.a (Résolu)Voilà j'ai été infécté par le virus win32.hidrag.a. D'apres ce que j'ai lu sur un autre post il faut faire un rapport hijackthis et linker sur le forum. voici. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:27:40, on 25/11/2006... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495785-virus-win32-hidrag-a

Samsung SyncMaster T200 BlackT 200,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique
Fujitsu Siemens Celsius W360 Intel Core 2 Quad 2.4 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVD / WinXP ProW 360,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,2048 MB,500 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Souris et clavier inclus,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Haut-parleurs: ,Ports USB :12,Taille écran: ,Carte son:Integrated High Definition Audio,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-celsius-w360-intel-core-2-quad-2-4-ghz-2048-mo-500-go-dvd-winxp-pro-1020886-fiche-technique
Hyundai X93W BlackX 93 93 W 93W 93W,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution maximale):60... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-x93w-black-1096367-fiche-technique