Rechercher : dans
Par :

Commande "Exécuter"

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 13:08:32 cjfaure, le 19 jan 2006 à 19:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « commande "Exécuter" » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...

1

legolie, le 19 jan 2006 à 19:35:04
  • +2

Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
BUe !

Répondre à legolie

2

cjfaure, le 20 jan 2006 à 00:01:12

Merci, ça marche ! Cordialement

Répondre à cjfaure

3

Séb08, le 20 jan 2006 à 00:11:50

Slt,

Merci de cocher "résolu" en haut à gauche de ton post ...

;-)                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4

dicque, le 28 sep 2006 à 09:25:47

Bonjour,
J'ai fait : clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / clic sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, la case Exécuter était cochée. Ca ne marche toujours pas : la fonction Executer n'est pas dans le menu Démarrer. Y a-t-il une autre méthode ? Merci

Répondre à dicque

5

gentilless, le 7 aoû 2007 à 19:58:21
  • +1

On a le meme problem je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". De plus le gestionnaire des taches est désactivé.
Please aider moi
merci d'avance

Répondre à gentilless

6

vitchi15, le 4 sep 2007 à 01:48:41

Merci bcq

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à vitchi15

7

titus123, le 28 sep 2007 à 11:29:09
  • +1

Si vous voulez restaurer cette commande Pour cela :

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer

Puis modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
et voila.

Répondre à titus123

10

fahd_zboot, le 9 jun 2008 à 23:25:54

C'est une ancienne discussion, mais c'est débile ce que vous dîtes! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

8

Martinof, le 2 déc 2007 à 16:17:06

A supprimer (probleme resolu)

Répondre à Martinof

9

anylaud, le 22 jan 2008 à 12:57:08

J'ai un probleme avec mon xp pro.je fais Démarrer / Personnaliser puis Onglet Avancé et dans Eléments du menu Démarrer, il n'ya pas de case " Exécuter" ou "commande Exécuter". aider moi svp.

Répondre à anylaud

11

nani, le 23 sep 2008 à 01:05:18

Hola
gracias por estas informacion , es mu interesados estos comentarios , tengo una problemA con mon Pc esta lento lo he limpiado desde %temp% pero ha quedado lo mismo pudes dicir me si hay otra comman para limpiarlo .
Gracias

Répondre à nani

12

afii, le 1 jan 2009 à 12:27:07

J'ai besoin les commandes "Exécuter" svp

Répondre à afii

13

fahd_zboot, le 1 jan 2009 à 12:29:01

Tu veux ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13047 liste des commandes windows ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

14

mimikely, le 27 fév 2009 à 10:45:13

Svp, à l'autre bout du mon je suis, le menu exécuter a aussi disparu et je ne sais plus vraiment comment faire!
j'ai lu plusieurs messages qui ont le même problème que moi et j'ai aussi lu les solutions mais je pense que beaucoup d'entre les "chercheurs d'exécuter" ont encore le problème
au secours!!!!!!!!!!!

Répondre à mimikely

15

fahd_zboot, le 27 fév 2009 à 10:46:58

Et avec Touche windows + R ?

Sinon, quelle Windows tu as ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

16

steph-33000, le 17 mar 2009 à 13:08:32

Bonjour,

Info : Si votre PC est client d'un reseau professionselle, ces options sont supprimer par l'admin du reseau .

sinon sous XP : cliquer droit sur la barre de tache, proprietes, Menu demarrer, Personaliser, avancé et rechercher dans le menu déroulant.

Répondre à steph-33000