Rechercher : dans
Par :

[disque dur] recherche MASTER CD Packard Bel

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 14:12:52 itelos, le 19 jan 2006 à 19:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je travaille sur un pc Packard Bell XTREME (system model Packard Bell Nec P852000902 ,n° de série401041900005 )
processeur Intel Pentium 4 (3GH)
sous Windows XP Home Edition Service Pack 2 .

J'ai dû effacer la partition cachée car j'ai perdu tous les logiciels installés d'origine ainsi que les utilitaires Packard Bell ( SmartRestore, Master CD Creator, Programme de Restauration,Snapsys ).

J'ai réinstallé XP aprés avoir acheté le CD-ROM mais les utilitaires P.B me font cruellement défaut : je pense pouvoir tout retrouver en restaurant mon pc à l'aide des deux Master CD que, novice en la matière ,je n'ai pas gravés quand il en était temps.

Qui pourrait me les procurer et m'indiquer la marche à suivre ? En outre faudra-t-il retatouer le disque dur ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [disque dur] recherche MASTER CD Packard Bel » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....

1

jojolefou, le 19 jan 2006 à 21:03:59

Salut

le plus simple est de téléphoné à Parckard Bell pour qui te renvoie tes cd master malheuresement ce n'est pas gratuit.
++@++

Répondre à jojolefou