rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La base de donnée des PROFILS MSN est HS ??

giga2020, le jeudi 19 janvier 2006 à 19:02:19
Bonjour a tous.

Voici le lien permettant de chercher puis consulter les profils MSN:
http://members.msn.com/find.msnw

J'arrive a consulter les profils en France, mais des qu'on recherche une liste de profils ailleurs dans le monde ca plante.

Je suis a la Reunion et impossible d'afficher les profils des environs non plus. Pourtant je l'avais deja fait il y a quelque temps deja.

Quelqu'un peut il essayer a son tour et me dire si le probleme viens d'ici (la reunion) ou de MSN.

Merci d'avance
Répondre à giga2020  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bullette0000, le lundi 6 août 2007 à 17:43:29
apparemment c'est chez toi que ca coince
a+
Répondre à bullette0000

2

abdelrani, le samedi 19 avril 2008 à 19:13:39
j suis le boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à abdelrani

3

toto, le mercredi 18 juin 2008 à 16:56:54
salut a touce voila jai besoin daide je voudrais savoir sy o peut avoir la nouvel adresse msn a partir de lancienne merci
Répondre à toto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « La base de donnée des PROFILS MSN est HS ?? »