Posez votre question Signaler

La base de donnée des PROFILS MSN est HS ??

giga2020 - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 19:33
Bonjour a tous.

Voici le lien permettant de chercher puis consulter les profils MSN:
http://members.msn.com/find.msnw

J'arrive a consulter les profils en France, mais des qu'on recherche une liste de profils ailleurs dans le monde ca plante.

Je suis a la Reunion et impossible d'afficher les profils des environs non plus. Pourtant je l'avais deja fait il y a quelque temps deja.

Quelqu'un peut il essayer a son tour et me dire si le probleme viens d'ici (la reunion) ou de MSN.

Merci d'avance
Lire la suite 

La base de donnée des PROFILS MSN est HS »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
apparemment c'est chez toi que ca coince
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a touce voila jai besoin daide je voudrais savoir sy o peut avoir la nouvel adresse msn a partir de lancienne merci
Linda - 28 déc. 2009 à 14:41
Toto oui si tu a par Exemple une veille adresse mns et que tu veut la quitter il faut que tu utilise plus mns pendant 2 mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C partout que la recherde de profils msn beug, en tout cas moi ca plante complet et ca marche pas :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La base de donnée des PROFILS MSN est HS ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?