Rechercher : dans
Par :

Importer menu javascript

Dernière réponse le 20 jan 2006 à 11:35:55 pijahema, le 19 jan 2006 à 18:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais importer un menu javascript que j'ai trouvé sur internet, sur une page html.
Comment faire?
merci

Meilleures réponses pour « importer menu javascript » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

StreM, le 20 jan 2006 à 10:31:23

Ben, enregistrer la page d'internet où tu as trouvé le menu en local, regarder la source de la page, regarder si la page fait appel à un fichier javascript *.js, si c'est le cas, attention quand tu supprimeras les lignes de code de la page HTML et les fichiers qui sont liés à ta page : supprime les images, tu n'en as pas besoin, mais garde le fichier JS.
Il est a quelle adresse ton menu ?
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête­

Répondre à StreM

2

pijahema, le 20 jan 2006 à 11:35:55

Mon menu est pret : c'est "menu.js"
comment faire pour le mettre sur ma page web (dans le code)?

Répondre à pijahema