Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Augmentez la vitesse de ma xbox [Résolu]

Frektib 18Messages postés 22 août 2010Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 20:33
Bonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois 3 ,
enfin.. c'est pas fixe , mon pote à une livebox sagem comme moi , et elle est au rez de chaussés , et sa xbox 360 et à l'étage , il à tout le temps 3 voire 4 barre et de la xbox à la wi-fi , c'est légérement plus loin que moi
pouvez m'aidez à résoudre ce probléme , j'ai pensez à augmentez mon débit mais ... je ne sais pas comment faire , et pas la peine de parler du cable ethernet] ... trop loin de ma livebox
merci d'avance
Lire la suite 

Augmentez la vitesse de ma xbox »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vote box doit diffuser sur un canal Wifi instable.

Changez le pour un canal stable, type canal 7, 9 ou 11.

Et n'oubliez pas d'activer le routeur si il n'est pas déjà activé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment l'activer ? ( le routeur )
Skymorpher- 9 janv. 2011 à 20:38
Sur votre page d'utilisateur, sur le site de votre FAI.

Exemple: Free > Mon compte > Internet > Configurer mon routeur et Configurer ma connexion Wi-Fi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , mon routeur etait déja activer ,j'essaye les canaux ( en ce moment le 11 ) sa donne pas grand chose.. mais je le laisse 1 jour puis j'essayerais les autres ( 7 et 9 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé le canal de ma Livebox , et est laaaargement plus rapide :)
Skymorpher- 16 janv. 2011 à 20:58
Eh bien profitez en maintenant.

Bon surf a vous. :)
Mister ProDig - 3 janv. 2012 à 20:33
moi je suis au canal 13 et j'ai tjr 2 second davance sur les autre quand je joue a call of donc c facile de les tuer ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Augmentez la vitesse de ma xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?