Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

W2K Acces variable environnement DOS

Olivier, le jeudi 19 janvier 2006 à 17:30:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment dans la regedit de W2K accéder à une variable d'environnement définie sous DOS. (%computername%, %username%).

Après de multiples essais infructueux : W2K prend les %....% comme des caractères textes et nom comme un accès à une variable d'environnement !!!! (Alors que sous XP c'est T'OK!! RRRRR.....)

Merci d'avance

Comment accéder au Ms-Dos sous XP? Salut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows? www.commentcamarche.net/forum/affich-1073762-comment-acceder-au-ms-dos-sous-xp
[script/bash] variable environnement via ssh Bonjour, alors voici mon problème: Lorsque je me connecte en ssh de mon client à mon serveur, les variables d'environnement définie ne sont pas rechargées. Je m'explique: en tapant env ou ssh IP_Serveur "env" les valeurs retournées sont les mêmes bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3048720-script-bash-variable-environnement-via-ssh
Incrementation de variable DOS Salut, Comment faire pour faire une tempo dans un Batch j'ai essayer de faire une boucle avec incrementation de variable, la définition de la varible fonctionne mais l'incrementation ne fonctionne pas. Voila mon batch : SET tempo = 0 :debut if... www.commentcamarche.net/forum/affich-386615-incrementation-de-variable-dos
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementDans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est que le premier sous-répertoire prend le nom de l'utilisateur et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Help pour config fic variable environnement (Résolu)Bonjour, J'ai une Redhat 9.1 je voudrais connaitre les fichiers de config qui concernent les variables environnements des users. pour que lorsque je tape une commande par exemple mkdir , que je n'ai plus à le faire depuis /usr/sbin. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684870-help-pour-config-fic-variable-environnement
[access] Variable dans une requete sql (Résolu)Variable dans une requete sql Je n’arrive pas à intégrer une variable dans une instruction sql Voilà mon code Dim T as date Dim T1 as date T = Val(Datett.Value) T1 = DateAdd("m", 1, T) DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Table1tampon ( Material, [material... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121918-access-variable-dans-une-requete-sql
Comment accéder à MS-DOS à partir de wind XPj'ai un problème pour installer des fichiers rar et executer un fichier pif.ces fichiers correspondent à des jeus qui marchent sous MS-DOS, comme theme hospital.est ce que qqn pourrait m'expliquer comment je peux faire pour régler ce problème et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832478-comment-acceder-a-ms-dos-a-partir-de-wind-xp
Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - AstucesAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosast.php3