Outlook 2003 papier lettre et signature

Fermé
stefane321 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 19 janv. 2006 à 17:29
4185499449 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 20:22
Bonjour,

Je veux créer un modèle de courriel à l'image de notre entreprise.

C'est à dire à chaque fois que l'on veut créer un nouveau courriel le haut du message contient notre logo avec un design d'entête, sans marges à gauche ni en haut du message.

Plus, la signature au bas du message.

Pour l'instant, j'ai créer un fichier .htm que j'ai placé dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres.

Dans Outlook -> Outils -> Options -> Format du courrier -> Dans la section "Papier à lettre et police" j'ai sélectionné mon fichier .htm

Ensuite, dans la section "Signature" je me suis créer une signature comportant mon nom et mes coordonnées.

Là le probème est que si je dis à Outlook d'utiliser mon Papier à lettre et ma signature en même temps, la signature est affiché au dessus de mon entête (Papier à lettre)

J'ai aussi essayé le tutoriel suivant : [url]http://www.emailaddressmanager.com/tips/outlook-stationery.html[/url]

Ça sa me donne presque se que je veux mais il y a des marges à gauche et en haut de mon image d'entête que je veux qui disparaissent.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour à toi Stéphane,

J'ai suivi ton tutoriel et cela a bien fonctionné. Après avoir insérer ton image, tu n'as qu'a faire quelques retour sous ton image pour y insérer ta signature personnalisée.

Si tu as besoin de plus d'infos... Adresse supprimée Modération CCM
Salut !
6
Inforima Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
7 avril 2011 à 22:29
Bonjour,

Est-ce possible d'obtenir le lien vers ce tutoriel expliquant comment insérer un logo ainsi qu'une signature dans outlook 2003 ?


Merci à l'avance
1
4185499449 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 20:22
merci a l avance
0