Posez votre question Signaler

Pilotes imprimantes lexmark x1250

boubyone 313Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 21:50
Bonjour,
j'ai remis mon imprimante sur mon ordi mais il me dit qu'il ne trouve pas de pilotes si vous pouvez m'aider ce serait gentil merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

voila un site où vous pourrez télécharger le pilote, choisir le bon windows ==>

http://www.siliconguide.com/drivers/device/112/ ou sur le site du constructeur ==>
http://support.lexmark.com/...

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci je viens d'installer le programme et lancer une analyse il me demande de m'enregistrer car il y a plus de 6 erreurs
jmber 2730Messages postés mardi 11 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2011 Dernière intervention - 9 janv. 2011 à 20:04
vous avez lancé une analyse de quoi ?
Répondre
boubyone 313Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 9 janv. 2011 à 20:16
le programme que j'ai du telecharger c'est registry mechanic et ca à lancer une analyse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essaies ce pilote

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essaye ce pilote il s'installe mais quand je branche mon imprimante il me dit qu'il ne trouve pas de pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est quoi la version de ton windows ?

l'imprimante était connecté pendant l'installation du pilote ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
windows 7 et oui elle est allumée et branchée par usb si j'ai fait des erreurs saurais tu m'aiguiller car je ne suis vraiment pas forte en ordi et je ne comprends pas l'anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Débranche l'imprimante du PC, lance l'installation du pilote et lorsque l'assistant ( d'installation) le demande, branche l'imprimante.( n'oublies pas de l'allumer )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as lancé le setup ?

As-tu redémarré le système après l'installation du pilote ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai lance le setup le programme s'est lance puis il m'a demande de redemarrer l'ordi ce que j'ai fait apres j'ai relance le setup la il m'a demande de brancher mon imprimante ce que j'ai fait la premiere fois il m'a mis pas de pilotes trouve apres j'ai recommence la on ne m'a rien dit alors j'ai verifie dans peripheriques et imprimantes tjs la meme chose j'ai eteint l'ordi tjs pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaies cette méthode ( voir la vidéo ) >>> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Install-a-printer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai fait ce qu'ils me disent sur la video j'ai lance la recherche par windows update je trouve le fabricant mais le modele n'est pas repris dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaies d'autres : Lexmark X1270 ou Lexmark X1290 ( le pilote est compatible )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ceux ci non plus ne sont pas repris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu n'as pas la série lexmark 1200 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non la serie x s'arrete au 900
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne suis pas sûr que ton imprimante est compatible avec windows 7.

Lance une recherche sur Google ( série lexmark 1200) >>> exemple <<<

Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci quand meme bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bsr je viens voir si quelqu un peu maider car j ai un souci pour installer mon imprimante j ai perdu mon cd d installation auriez vous un lien a m envoyer mon imprimante c lexmark x 1250 d avance merci mon pc c windows7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila c'est fait mais il m'a mis pas de pilote trouve j'ai reessaye une deuxieme fois je n'ai plus eu de messages d'erreurs mais quand je vais voir dans peripheriques et imprimantes j'ai tjs le logo d'un triangle jaune avec ub ! noir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilotes imprimantes lexmark x1250  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.