|
|
|
|
tu peux deja nettoyer le cd, ensuite essaye de faire clic droit sur l'icone de jeu du bureau
proprietes onglet compatibilité executer ce programme pour et met windows 98. peut etre que ca marchera comme ca... @+ |
re salut
je te propose de continuer la discution sur l'autre post A+ |
ok voila le patch nocd ce bon telecharge sour http://torngaming.com/...
pach 1.0e just dowload se ok caooooooo !!!!! |
tu pouré me passer le lien exact stp car je ne le trouve pa |
moi j'ai installer age of empire mais il me faut un crac et je sais pas ou aller le chercher il a tu quelqu'un qui pourraient m'aider. merci d'avence
|
bonjour j'est télécharger le patch mais comment on fait pour le mettre dans le jeu
merci de me repondre au plus vite |
le patch 1.0e c'est pour conquerors expansion
pour age of empires 2 c'est le patch 2.0a ou 2.0b avec le patch 2.0b on peut jouer sans le CD. On peut télécharger les 2 ici = > http://perso.orange.fr/site-du-pequeux |
Salut j'ai telechargé age of empires 3 v1.2 mais je pas le CD ...
Y A QQN qui pourra m'aider et trouve le patch pr jouer sans CD SVP |
à welcom69 : où as-tu téléchargé ton patch no cd ?
Pr l'installer, il faut le copier-coller dans le dossier de ton jeu, dans program files. Si qqun peut me dire où telecharger un no cd pr AOE 2, merci !!! |
bonjour,
j'ai aoe é sur vista et j'ai installer le patch 2.0b pour pouvoir jouer en reseau sans le cd car il me le demander a chaque fois mai le probleme c'est que des que je l'es installer aoe ne m'affiche plus aucune cnnexion en multijoueuret je n'est plus les demo de demarage peut-on faire quelque chose ??? |
Bonjours j'ai egalement le meme probleme. j'ai telechargé le patch 2.0b. Le probleme est que je ne peut pas choisir le mode de connexion pour le multiplayer. merci de nous renseigner sur le sujet. |
bonsoir,
j'ai trouver la solution pour aoe 2 sur vista avec la patch 2.0b, il suffit de cliquer droit sur le racourci et d'exectuter aoe en mode windows XP ou autre moi sa a marcher et je peu jouer en reseau sans le cd. @+ By Jofod.... |
je veux age of enpire 2
|
Bonjour, il y a un patche Français pour l'expansion pack "Age of empire III the asian dynastie" ??
mon jeu est en français et le boostpack en anglais lol, quelqu'un sait si il en existe un ? merci d'avance. |
salut
tu pourrais me dire ou tu l'as trouvé la mise à jour pour A02? |
Bah moi j'ai telechargé 1.0e pour conqueror mais je sais pas comment faire apres |
Bonjour
J'ai age of empire 3 et j'ai téléchargé le patch pour l'avoir en Français mais comment l'installer ?. aidez moi Merci A+ |