Comment envoyer un film à ma TV via Hdmi...

Résolu/Fermé
kuschal - 9 janv. 2011 à 17:51
 hassan - 19 avril 2014 à 19:29
via mon portable de façon à pouvoir utiliser en même temps mon portable pour travailler? J'ai le film dans les deux écrans, TV et portable, mais je voudrais pouvoir l'envoyer uniquement à la TV mais la source doit rester le portable qui envoie le signal.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:54
Sur le bureau, clic droit puis "Résolution d'écran". Et là, indiquer une disposition en bureau étendu.

Ainsi, il n'y a plus qu'à glisser la fenêtre du player vidéo vers le deuxième écran, et l'écran principal reste libre pour faire autre chose.
4
merci de m'aider mon ami.

Je suis pourtant assez callé en informatique et ça ne fonctionne pas du tous.


le son sort bien de mon ampli où j'envoie le signal mais la vidéo est l'image de mon bureau de portable d'une part, et de l'autre, dans le portable, j'ai la vidéo du film que je veux voir dans ma TV.
...qu'à glisser la fenêtre du player vidéo vers le deuxième écran, et l'écran principal ....

je glisse ça vers o,u, je le glisse à la grandeur du bureau mais ça fait rien.
Bizarre
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:45
Je voulais dire que, une fois en mode bureau étendu, il faut glisser la fenêtre du player vidéo vers le deuxième écran (comme pour la faire sortir du premier écran par le bord de droite).
0
Parfait, ça fonctionne.

Je cherchais ces réglages depuis l'achat de mon portable soit le 26 août. J'ai eu tous les problèmes, pas de son, pas de video, les deux etc....J'avais pas compris qu'avec le mode Étendre, qu'il fallait glisser chaque boîte dans l'écran que l'on désire avoir.

Il est important aussi, de sélectionner le portable comme écran principale pour ne pas avoir à ramener constament les boîtes de dialogues de la TV à l'écran du portable.

merci bien
0
merci
0