Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[drive et pilote de micro modem HSP56 ]

ara, le jeudi 19 janvier 2006 à 15:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

J n'ai pas le micro modem HPS56

Configuration: XP

1

jmp59, le vendredi 20 janvier 2006 à 00:25:46

Et alors ? Moi non plus.

Répondre à jmp59

2

jnsplu, le dimanche 28 janvier 2007 à 00:03:14

Si c'est les drivers pour motorola modem pci interne que tu veux contacte moi si c'est le modem que tu n'a pas cela sera plus
difficile

Répondre à jnsplu

3

gmpilou, le lundi 5 février 2007 à 08:42:53

Bonjour moi jai ce modem mais WINDOWS VISTA ne l'accepte pas. Je cherche une mise à jour.Si quuelqu'un peut me dire ou chercher ça ,merci

Répondre à gmpilou

4

gmpilou, le lundi 5 février 2007 à 08:56:05

Bonjour, qui peut me dire comment je peux faire pour que Windows vista accepte mon modem puisqu'il me le supprime lorsque j'installe W.vista.merci

Répondre à gmpilou

5

kolasc, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:49:08

J'ai reçu un modem HSP56 et je souhaite télécharger gratuitement le pilote.
Merci de m'aider. A bientôt!

Répondre à kolasc

6

jmp59, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:49:26

Gratuitement, bien sur !

C'est ICI. Tu choisis suivant ton OS.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

badaruche, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:01:53

Séénégal Dakar Rifsque
Bonjour Je sollicite une aide du fait que le micro de monPC n'a pas de retour, alors que je reçois mon conrrespoondant

Merci d'avance

Répondre à badaruche

8

pyah, le jeudi 17 janvier 2008 à 23:32:09

Je ne cherche pas une simple mise a jour sur XP mais sur Windows vista ;merci de me repondre depuis le temps grrrrrrrr
parce que je le vaux bien

Répondre à pyah
HSP56 micro modem j'ai dû réinstaller win 98 2emE par la méthode douce sans reformatage. Tout s'est bien passé sauf que j'ai perdu en cours de route mecro modem HSP56 - Il me demande d'introduire setup disk - que je n'ai pas ... Comment réinstaller ce modem Remerciements www.commentcamarche.net/forum/affich-1063392-hsp56-micro-modem
Pilote pour modem Speedtouch 330 Bonsoir je viens encore sur le forun à la recherche de drivers pour mon modem Speedtouch 330. Je veux l'installer mais je ne parviens pas à retrouver le CD. Merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2134207-pilote-pour-modem-speedtouch-330
Driver Modem HSP56 MR Bonjour tout Le Monde Bonne Année à tout les utilisateurs du Site Cette fois ci j'ai besoin du driver pour un Portable Packard Bell easy One Silver du Modem HSP56 MR Pour Windows XP car j'arrive pas à l'avoir et Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2595960-driver-modem-hsp56-mr
MODEM HSP 56bONJOUR, J'ai un modem HSP 56 WORLD MICRO MODEM qui date de 98 env. Je n'arrive pas a le connecter avec internet. Mon logiciel est XP; Ce modem est-il compatible avec XP ? et si qqun peut me dire ou télécharger une mise a jour, je n'ai rien trouvé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-976547-modem-hsp-56
Pilote du modem ZTE ZXDSL 852 (Résolu)Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8693910-pilote-du-modem-zte-zxdsl-852
Driver audio et modem compaq presario c700Bonjour, je recherche les drivers audio et modem du compaq presario c700 sous windows xp. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-11905650-driver-audio-et-modem-compaq-presario-c700
Télécharger Device Driver BackupDevice Driver Backup est un logiciel de copies et de sauvegarde de système. Il est idéale pour restaurer votre système en cas de foramatage, de panne ou de plantage. Il vous suffit de créer la sauvegarde des pilotes avant de formater le système et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059045-device-driver-backup
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3