Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment refaire le boot

ggsupastar, le jeudi 19 janvier 2006 à 14:35:35
Bonjour à tous,

J'ai 2 disques durs sur mon pc et il y a peu de tps j'avais win xp sur le maitre et linux mandriva sur le slave. J'ai formater le disque dur contenant linux mais lorsque je reboot j'ai toujours un ecran linux me demandant si je veux demarrer sous windows ou linux (alors que je n'ai plus linux vu que j'ai formater le dd). Je ne sais pas comment faire pour supprimer cet ecran afin que le pc demarre directement sur windows vu que c le seul systeme d'exploitation que j'ai maintenant. Si vous savez, faite moi signe.

merci beaucoup
Configuration: Celeron 1.9ghz
2 disques durs
728ram
Windows XP Pro sp1
Répondre à ggsupastar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le jeudi 19 janvier 2006 à 14:40:44
Salut,

Base de connaisances de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485 Z'@+...che et Bonne Année 2006.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ggsupastar, le jeudi 19 janvier 2006 à 16:03:25
Merci beaucoup, ca marche nickel!
Répondre à ggsupastar

Résultats pour Comment refaire le boot

Changer lettre disque c: (Résolu) Bonsoir, J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c: Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre et éviter de refaire une installe Avez vous la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1434396-changer-lettre-disque-c
Windows se bloque (Résolu) Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec Windows. En effet il a commencé à se bloquer lorsque je jouais hier et depuis impossible de refaire quelque chose avec. Soit il bloque durant le boot, soit dès que j'arrive sur le bureau, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629849-windows-se-bloque
Services pack Windows XP. (Résolu) Bonjour, Juste une petite question qui me tracasse...est-ce que le SP3 complet de Windows XP contient tous les élèments du SP2 (pare feu, centre de sécuritée...) ? Je m'explique, je souhaiterai refaire un CD de boot de mon PC en ajoutant les SP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7642075-services-pack-windows-xp

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp

Refaire le mbr (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de démarrage que je n'arrive pas a résoudre, il viendrait certainement de mon mbr.... savez vous si je peux refaire celui ci avec un autre cd de windows xp, car je n'ai plus le cd d'origine de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8791849-refaire-le-mbr
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Nero : créer un CD boot (Résolu)Bonjour, je souhaite créerunCD boot. quelles sont les options à sélectionner sous Nero ? Merci de votre coopération. www.commentcamarche.net/forum/affich-1883024-nero-creer-un-cd-boot

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3