Probleme d'ouverture d'applications

Fermé
Anonyme - Modifié par Anonyme le 9/01/2011 à 16:38
 Anonyme - 10 févr. 2011 à 17:16
Bonjour,

Voici mon problème:

Je suis sous Windows 7 64x, et il y a 2 sessions; celle de ma mère, et la mienne. Je suis admin, et elle aussi; la seul différence est que j'ai un contrôle parental (Kaspersky Pur). Il y a 2 jours j'ai decidé d'installer mes nouveaux jeux sur sa session (pour ne pas courir le risque que Kaspersky ne m'embête); mais depuis il refusent de démarrer sur ma session (la haine ><); mais sur la sienne pas de problèmes. Donc je les ai desinstallé de la sienne, puis reinstallé sur ma session; mais ils me font toujours la même erreur. (J'ai tout desintallé proprement).

Voila les erreurs sur ma session :

- Crysis : Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk\DR1

- Black Ops : (Ca affiche "Preparation au lancement" puis plus rien pour multi et solo; j'ai modern warfare 2 qui marche très bien je l'ai installer il y a longtemps)

- Far Cry 2 : L'application n'a pas reussi à demarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

- Stalker Clear Sky : L'application n'a pas reussi à demarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Voilou; j'ai bien demandé à ma mère si c'était elle qui avait mit un bloquage, mais non. Si quelqun sait d'ou cela peut venir. Je pense aux droits, quand je l'ai installé de sa session, ça ne m'a pas mit les droits de le lire ou ecrire, un truc du genre non ?

Ah et aussi, j'ai installé sur la session de ma mère les drivers de ma manette de xbox360 pour ordi, et quand j'ouvre le programme sur sa session no problème; mais sur la mienne j'ai encore droit a l'erreur :

L'application n'a pas reussi à demarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application.


9 réponses

Essai de désactiver les UAC dans le Panneau de configuration, d'arreter kaspersky et d'assayer d'installer tes jeux.
0
Euh, c'est quoi un uac ?

J'ai deja essayé en desactivant completement Kaspersky..
0
Hum, je suis sous 7. Et j'ai nullement ce que tu me decris.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:51
Est ci. c'est intégré à windows vista et 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah, ca; ca n'a rien changé; et je ne vois pas pourquoi ca aurait U_u...

Mais merci tout de meme. D'autres sugestions ? Mon probleme à l'air d'etre assez unique :s
0
Ca a rien change; et je verrais pas pourquoi ca aurais U_u

Merci tout de meme. Aucune autre suggestion; mon cas est assez particulier....
0
Up
0
Personne ???


Je ne peux plus jouer a black ops et a crysis....
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:11
UAC c'est pour "Users Account Control" ou si tu préfaire le controle de compte d'utilisateurs.
Pour le désactiver, va dans panneau de configuration>comptes et protection des utilisateurs>comptes d'utilisateurs>modifier les paramètres de controle de compte d'utilisateur, une fenetre s'ouvre et la, tu dessend le curseur à Ne jamais m'avertir et tu clique sur OK.
-3