Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver VCD sur DVD-R

Valfrido, le jeudi 19 janvier 2006 à 11:17:52
Bonjour,
Comment faire pour graver des fichiers vidéos (avi, clip vidéos, mpeg, etc) sur un support DVD lisible sur un lecteur standard (DVD de salon) qui supporte les standards vcd, svcd, mpeg3 et JPEG ?

Merci
Répondre à Valfrido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le jeudi 19 janvier 2006 à 19:42:02
Bonsoir,

Quand on débute dans la gravure vidéo, je pense qu'il est important de commencer avec des prgms conviviaux "tout-en-un", qui permettent de réaliser tout le processus sans devoir aller chercher des utilitaires à gauche et à droite.

Pour ce faire, je trouve qu'un logiciel comme Nero Vision, intégré dans la suite Nero Burning ROM, répond parfaitement à ce critère.

En plus tu disposes des fichiers de langues, pour entre autres, franciser ce prgm.

http://www.nero.com/fra/index.html

Judex
Répondre à Judex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bnr, le vendredi 13 juin 2008 à 20:33:47
je cherche a telecharger un convertisseur VCD vers DVD

mercie d'avance
Répondre à bnr

Résultats pour Graver VCD sur DVD R

Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Problèm avec graveur pioneer DVD-RWDVR-K14RA (Résolu) Bonjour Depuis hier je ne peux plus me servir de mon lecteur-graveur Pioneer DVD-RWDVR-K14RA. Voici l'erreur suivante que j'ai pu voir dans le gestionnaire de periphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740704-problem-avec-graveur-pioneer-dvd-rwdvr-k14ra
Problème de gravure de DVD-R avec nero 7 (Résolu) Salut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à graver sa ne marche pas , il stop directement la gravure . Sa ne vient pas de la marque du DVD puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859957-probleme-de-gravure-de-dvd-r-avec-nero-7

Erreur non gérée, gravure de dvd rw impossibl (Résolu)Bonjour, Après l'installation d'Ubuntu, il m'était impossible de graver des DVD RW avec GnomeBaker, et ne trouvant pas de raison explicite à cela, il m'a suffit d'installer Brasero pour pouvoir graver. Depuis quelques temps,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7862685-erreur-non-geree-gravure-de-dvd-rw-impossibl
[gravure] pb avec graveur nec DVD-RW ND 1300A (Résolu)bonjour, j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que ce qui étaient déjà gravés ou bien si c'était des des dvds ou des cds originaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489191-gravure-pb-avec-graveur-nec-dvd-rw-nd-1300a
Impossible de graver un DVD-RW (Résolu)Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution. J'ai un graveur Plextor PX-716A, depuis plusieurs années et aucun soucis sauf ces dernières semaines. En effet, il m'est impossible de graver un DVD RW (erreur formatage)? Aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7526782-impossible-de-graver-un-dvd-rw

LG GSAT20N Slim CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / BulkGSAT 20 20 N 20N 20N,Vitesse de gravure des DVD+R DL:6.0 X,Page web du produit:Anglais,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des DVD+R:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Temps d'accès DVD:160 ms,Vitesse de gravure des DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsat20n-slim-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-986016-fiche-technique
HP CD/DVD-ROM / IDEAucun,interne,Vitesse de gravure des DVD+R: ,Vitesse de gravure des DVD+RW: ,Temps d'accès DVD: ,Vitesse de gravure des DVD-R: ,Vitesse de gravure des DVD-RW: ,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-cd-dvd-rom-ide-625638-fiche-technique
Philips SPD3500CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0SPD 3500 3500 CC 3500CC 3500CC,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R DL:4 X,Graveur DVD,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Temps d'accès CD:16.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd3500cc-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-906225-fiche-technique