Posez votre question Signaler

Problème pour lire des vidéos avec Nokia C3

near95 13Messages postés 16 novembre 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 21:39
Salut à tous,
Je viens d'avoir un Nokia C3 00 et il y a un problème avec le browser : il n'arrive pas à lire le contenu flash comme les vidéos sur internet et me demande d'installer Adobe Flash Player qui n'est pas compatible avec les mobiles. Y aurait-il un moyen de mettre à jour mon navigateur svp ?
Lire la suite 

Problème pour lire des vidéos avec Nokia C3 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut

Et non, malheuresement flash ne peut pas allez sur les telephones portables, même l'iphone est dans le même problème que toi ...
Pour moi aucune solution

Bonne journée
pierre10005 - 14 janv. 2012 à 17:55
pareil lorsque je vais sur youtube et bien impossible de lire la videos pourtant je connais une amie qui a le meme portable que moi ( nokia c3 ) et elle peut lire les videos sur youtube ou autre alors comment lire les videos sur youtube, moi je suis sur opera c'est mon naviagateur par defaut et mon amie elle "na pas de navigateur" comme opera c'est juste internet
dunkerquoise - 8 avril 2012 à 15:14
meme probleme que pierre impossible de lire les videos sur youtub et mon navigateur par defaut est opera qui peut m aider ?
rental91 - 28 avril 2012 à 21:39
j'ai le meme proble que vous est mon navigateur par defaut est opera mais je ne sais paschanger mon navigateur par defaut comment faire et que faire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pour lire des vidéos avec Nokia C3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?