Rechercher : dans
Par :

MSN module introuvable

Dernière réponse le 26 déc 2006 à 18:52:27 ARIEL14, le 19 jan 2006 à 09:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir télécharger MSN 7.5 un message d'erreur s'affiche : module introuvable UNICOWS.DLL.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « MSN module introuvable » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

^^Marie^^, le 19 jan 2006 à 10:39:34
Répondre à ^^Marie^^

2

ARIEL14, le 27 jan 2006 à 09:22:07

Bonjour Marie,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai résolu mon problème en suivant les conseils d'Alexandrie38, à savoir télécharger le fichier manquant sur le site de dll.com (pas simple mais j'ai fini par y arriver) je l'ai enregistrer puis j'ai ouvert le C puis program files et j'ai tout simplement fait glisser l'icone unicows.dll sur MSN Messenger 7.5 . Ca marche mais les icones sont à l'envers. Je vais maintenant essayer de résoudre ce petit inconvient.

Répondre à ARIEL14

3

lorenzo, le 26 déc 2006 à 18:52:27

Ariel di moi tu a fai commen parcek moi aussi g le meme problem si tu peu me aider.merci

Répondre à lorenzo