Formatage Windows 7 sortie d'usine

Fermé
moi67890o - 9 janv. 2011 à 02:30
 Moi67890 - 16 janv. 2011 à 01:35
Bonjour,

J'ai reçu un PC avec windows 7 ayant déjà servi, j'ai donc décidé de le formater. Je suis allé dans panneau de configuration > Systhème > restauration comme à la sortie d'usine.
Je n'avais fait aucune sauvegarde avant (je ne veux garder aucuns fichers), et j'ai donc suivi la procédure indiqué sans avoir de sauvegarde.
Maintenant le PC a redémarré et est bloqué à une barre de chargement " Windows charge les fichiers..." la barre est environs à 80% et ne bouge pas depuis 2h, est-ce normal? Sinon quelle solutions s'offre à moi?

Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 03:52
As- c'est bizzard mais laisse roulez ! sa peut prende du temps sa moi sa ma pris un apres.midi pour formater mon 7 sur un de mes 10 jouets
0
Ok donc rien a fzire je laisse :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 04:03
Ses sa ! laisse rouller donne moi des nouvelle !
0
Me revoila ;) J'ai laisse tourner pendant 4h et ca a pas bouge d'un pouse : /
Je fait que je n'ai pas fait de sauvegarde est a la base de ce probleme? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:15
Ho , Sinserement sa mettonerais surment ! Car tu a reformater avec des disque ou par le menu ? .. Si tu a les disque d'origine cela aide enormement ses plus rapide et facile . Sinon tu peux aller le chercher par ton boot-menu
0
J'y suis alle par le menu et hier j'ai essaye en faisant f11 au demarage et je l'ai laisse toute la nuit ca a pas change, meme probleme :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 11/01/2011 à 08:52
Salut,

vu le problème ( partition recovery endommagée) rien ne sera possible si tu n'as pas les dvd pour faire la restauration.

Sinon il faut trouver un dvd de Seven version boite pour pc assemblé.

Il ce peut aussi que le problème soit lié à des erreurs sur le disque dur. Dans ce cas tu peux essayer de faire un chkdsk avec la console de Seven. Pour effectuer cette opération, il te faudra récupérer l'iso à graver sur un cd. Tu le trouvera ici > https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/

le druide sans la potion.
0
Et si j'arrive a trouve un cd de seven je fait quoi concraitement?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 00:05
Tu le Re-boot sur ton ordinateur
0
Je met juste le cd? :o
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 12:24
Ouep et tu suit les instruction
0
Ok je vais essayer de trouver un cd alors ;)
0
Mon ordi a un sacre probleme et pas que pour la restauration. Quand je l'allume, deja je ne peut rien faire (trop lent) et il redemare au bout de 5 minutes avec uu message d'erreur dans un encadre bleu... (ca arrive souvent).

Il n'y a pas un logiciel pour formater tous seul quand on le lance?
0